Listing 1 - 10 of 14 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
The landscape of broadcast news media is constantly changing, partly under the influence of changing technology but also due to changes in the social role of television journalism. The Political Interview: Broadcast Talk in the Interactional Combat Zone takes a sociological and linguistic approach to examining these changes, focusing on the discourse practices that are associated with them. Tracing contemporary developments in the ways that interviews with politicians are conducted in a range of televised formats, Ian Hutchby analyzes increasing tendencies toward conflictual interactions that may fundamentally impact the nature of political communication and the role of news interviews in the democratic process. Training the sharp analytical lens of conversation analysis on the actual discourse of live broadcast news, Hutchby's book is both timely--addressing academic and populist concerns about infotainment, dumbing down, and political mistrust among the electorate--and relevant to a range of specialists in sociolinguistics, communication studies, political studies, journalism and media studies, and sociology.
Choose an application
Japanese language --- Discourse analysis --- Conversation analysis --- Social aspects --- Japan --- Interviewing in mass media --- Communication --- Sex differences
Choose an application
Ce guide pratique propose des techniques simples et efficaces pour maîtriser l'ensemble de votre prestation médiatique, depuis la préparation du contenu en amont jusqu'à la communication non-verbale, sans en oublier votre rôle psychologique. Vous ne subirez plus l'anxiété, mais au contraire, vous ferez de ce moment médiatique un atout dans votre stratégie de communication. Complété de mises en situation, de témoignages et d'astuces, ce guide est un allié facile d'utilisation.
Interviewing in mass media --- Mass media and business --- Nonverbal communication --- Public speaking. --- Public speaking
Choose an application
Guide pratique pour apprendre à communiquer avec les journalistes et les médias en général (télévision, presse écrite, radio...). ©Electre 2015 De plus en plus exposés dans les médias, les décideurs économiques, qu'ils soient chefs d'entreprise, cadres dirigeants, hommes ou femmes politiques, doivent connaître les techniques adéquates pour déjouer les questions des journalistes. Dans un contexte de crise ou en situation "normale", pour faire une annonce inédite ou réaffirmer un message clé, il est en effet désormais indispensable de maîtriser l'art de bien répondre en interview ou en conférence de presse. Bien communiquer est un enjeu crucial du leadership contemporain et va souvent de pair avec le succès économique. S'inspirant des techniques employées avec succès depuis des décennies dans le monde anglo-saxon et délivrant toutes les clés et astuces pour maîtriser son comportement face aux journalistes, ce guide pratique de média training procurera toutes les armes pour affronter les situations les plus diverses et s'assurer de remporter la bataille de la communication.
Press and politics --- Interviewing in mass media --- Presse et politique --- Interviews (Médias)
Choose an application
Interviewing in journalism. --- Interviewing in mass media --- Interviews --- Interviews (Médias)
Choose an application
The complete guide to media interviews for all PR and press officers and their clients tasked with representing themselves or their organizations to confidently deliver a key message across channels, even in crisis conditions.
Interviewing in mass media --- Public relations --- Business --- Industries --- PR (Public relations) --- Advertising --- Industrial publicity --- Mass media and business --- Propaganda --- Publicity --- Mass media --- Methodology --- E-books --- Interviewing in mass media. --- Public relations. --- Qualitative methods in social research --- media --- interviewtechnieken
Choose an application
Interviewing in mass media. --- Interviewing in journalism. --- Reporters and reporting. --- Newspaper reporting --- Journalism --- Newspapers --- Interviewing (Journalism) --- Mass media --- Methodology
Choose an application
Les médias sont omniprésents. Cet univers en constante évolution façonne notre monde moderne. Il est donc impératif de connaître les nouvelles dynamiques qui se dessinent. Pour y parvenir avec succès, il faut maîtriser l'univers des journalistes, comprendre leurs besoins ainsi que leurs pratiques et leur rôle fondamental. C'est précisément ce que L'art de parler aux journalistes vous offre de manière concrète et innovante. Après le succès de leur précédent ouvrage Comment parler aux médias, Bernard Motulsky et René Vézina, forts de plus de 40 ans d'expérience dans leurs domaines respectifs, unissent à nouveau leurs talents pour vous présenter une mise à jour complète de ce texte devenu une référence incontournable dans les cercles professionnels et universitaires. Ce livre brosse un portrait complet de l'écosystème médiatique, y compris l'impact croissant des médias sociaux. De plus, il rappelle les cinq piliers essentiels pour attirer et retenir l'attention des journalistes, tout en proposant de nouveau les dix commandements pour réussir une entrevue et répondre aux attentes des spécialistes de l'information. L'art de parler aux journalistes s'adresse notamment aux personnes actives dans le monde des communications ainsi qu'à celles du milieu universitaire. Cet ouvrage est un outil essentiel pour quiconque devra, un jour ou l'autre, participer à une entrevue journalistique.
Journalistes --- Journalisme. --- Communication dans les organisations. --- Mass media. --- Public relations. --- Interviewing in mass media. --- Médias. --- Presse --- Entretiens. --- Sociologie.
Listing 1 - 10 of 14 | << page >> |
Sort by
|