Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Oui, évaluer l’efficacité de la communication c’est possible ! Quel est l’impact d’une campagne de publicité ? Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ? Comment évaluer un site internet ? Cet évènement a-t-il généré l’impact attendu ? La newsletter est-elle lue et appréciée ? Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ? Puis-je piloter plus efficacement l’ensemble des actions de communication sur lesquelles j’investis ? Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés. Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l’actualité comme l’évaluation des actions web.
Communication in organizations --- Communication in marketing --- Corporations --- Communication dans les organisations --- Communication en marketing --- Entreprises --- Evaluation --- Public relations --- Évaluation --- Relations publiques --- Évaluation --- Entreprises - Relations publiques - Évaluation --- Communication dans les organisations - Évaluation --- Communication en marketing - Évaluation
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|