Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|
Choose an application
La 4e de couv. indique : "Comment réussir à surmonter son stress pour captiver et convaincre un auditoire ? Quelles techniques adopter pour pitcher une idée, donner plus d'impact à ses messages et susciter l'adhésion ? Comment entretenir des échanges constructifs avec ses collaborateurs ou son manger ? Rédigé par les experts de la Harvard Business Review, cet ouvrage inspirant répond à toutes ces questions essentielles afin de vous aider à prendre la parole en public, négocier en tête à tête, désamorcer les conflits d'équipe, ou bien encore développer votre force de persuasion. Un ouvrage de référence pour gagner en assurance, en efficacité, et maîtriser l'art subtil de la communication. Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review. « Les cahiers de la HBR » regroupent des articles incontournables sélectionnés par la Harvard Business Review. Outil de référence pour tous les managers et acteurs de l'entreprise qui souhaitent faire progresser leurs connaissances, ce « must » est un indispensable que vous devriez toujours garder à portée de main !."
Choose an application
Choose an application
Leadership - Psychological aspects --- Authenticity (Philosophy) --- Corporate culture --- Self-consciousness (Awareness) --- Leadership
Choose an application
Comment s'affirmer dans son travail pour progresser, développer sa confiance en soi et son charisme ? Comment tisser des relations équilibrées avec son manager ou ses collaborateurs pour éviter incompréhensions, frustrations et conflits ? Comment gagner à la fois en sérénité et efficacité pour mieux décider, négocier ou réseauter ? Rédigé par les experts de la Harvard Business Review, cet ouvrage inspirant répond à toutes ces questions essentielles afin de vous aider à vous épanouir au bureau, en conjuguant durablement performance et bien-être. Il propose 21 méthodes infaillibles de développement personnel pour vous permettre de mener votre carrière sans stress inutile, en gérant parfaitement vos émotions et en tirant profit des différentes facettes de votre personnalité. Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.
Choose an application
Peut-on se fier à son intuition dans la vie professionnelle? N'est-il pas risqué de suivre son instinct et ses émotions, plutôt que les analyses rationnelles? L'intuition aide-t-elle réellement à faire les bons choix? Cet ouvrage répond à ses différentes questions en vous donnant les clés nécessaires pour mieux comprendre les mécanismes de l'intuition et savoir comment en tirer profit, quelle que soit la situation. Grâce aux méthodes et aux conseils des experts HBR, vous saurez comment vous appuyer sur cette forme particulière d'intelligence et ainsi prendre des décisions rapides et efficaces, même dans des environnements complexes. Véritable livre de coaching, ce guide vous permettra de développer votre intuition et d'être mieux armé dans votre travail pour manager et accomplir vos missions avec succès.
Choose an application
Choose an application
Management --- Leadership --- Personnel management
Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|