Listing 1 - 10 of 14 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
1-0
Communication --- Business communication --- Corporations --- Industrial management --- Communication dans l'entreprise --- Relations publiques --- Gestion d'entreprise --- Public relations. --- Communication systems --- Entreprises --- Systèmes de communication --- Communicatie --- Bedrijfscommunicatie --- Communication systems.
Choose an application
Choose an application
Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Communication in organizations --- Corporations --- Communication dans les organisations --- Entreprises --- Public relations --- Relations publiques
Choose an application
Les entreprises ne peuvent plus aujourd'hui exercer leur activité dans l'ombre de l'espace public. Interpellées par l'opinion, elles sont condamnées à prendre la parole et à intégrer la communication dans leur stratégie. L'activité langagière et symbolique ainsi développée n'est pas un simple accompagnement de l'activité productive : elle est une manière de la configurer et de l'enchanter. Les récits économiques qui envahissent notre quotidien comblent un manque : ils donnent un sens à l'absence de sens, introduisent de la continuité dans la discontinuité et de l'unité dans la dispersion. À travers eux, il s'agit d'analyser la dimension institutionnelle des organisations qui, au-delà des biens et des services, produisent aussi un ordre temporel, social et symbolique. L'entreprise récitée oscillant entre les récits de la maisonnée et les récits de l'engagement est aussi une entreprise récitante, initiatrice de messages et de médias, institutrice d'opinions et de préoccupations dans l'espace public médiatisé. Au-delà de l'enchantement de l'univers économique par la communication, ce livre analyse les ressorts de la communication. À l'ère du soupçon, il examine les formes possibles du crédit.
Choose an application
"Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes. À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne"--Page 4 de la couverture.
Choose an application
Corporate culture --- Project management --- Culture d'entreprise --- Gestion de projet
Choose an application
Communication in organizations --- Communication dans les organisations --- Business communication --- Communication in management --- Communication in personnel management --- Communication --- Information Dissemination --- Private Sector --- methods --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Communication interne Interne communicatie --- #KVHA:Zakelijke communicatie; Frans --- #KVHA:Interne communicatie; Frans --- 658.012.45 --- Interne communicatie in het bedrijf. Informatiestroom in de onderneming --- Bedrijfscommunicatie --- Interne communicatie --- ondernemingen --- Bedrijfscommunicatie. --- ondernemingen. --- Communication - methods --- Information Dissemination - methods --- Ondernemingen. --- Guides, manuels, etc.
Choose an application
Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes. À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.
Business communication --- Communication in management --- Communication in personnel management --- Communication --- Information Dissemination --- Private Sector --- methods --- Communication dans les organisations --- Communication in organizations --- Communication - methods --- Information Dissemination - methods
Choose an application
Choose an application
Listing 1 - 10 of 14 | << page >> |
Sort by
|