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Les textes réunis ici montrent comment les recherches sur l'acquisition des langues étrangères peuvent concrètement irriguer des pratiques d'enseignement et d'évaluation en classe de langues. Ils mettent, enfin, en oeuvre un programme d'activités et de recherche entre didactique des langues et recherches sur l'acquisition des langues que R. Bouchard appelait de ses voeux dès 1992. Ces textes s'inspirent des orientations majeures des travaux sur les variétés d'apprenants et sur la socialisation en langue étrangère.
Frans --- Didactics of French --- Complexité (Linguistique). --- Complexité (linguistique). --- Français (langue). --- French language --- Langage et langues --- Language acquisition. --- Language and languages --- Languages in contact. --- Langues --- Langues. --- Étude et enseignement. --- Acquisition. --- Study and teaching --- Foreign speakers. --- Study and teaching. --- Mass communications --- talenonderwijs --- interculturele communicatie
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Phonetics --- Intonation (Phonetics) --- Intonation (Phonétique) --- 802.0-4 --- Engels: fonetiek; fonologie --- Non music recording --- 802.0 --- Grammar, Comparative and general --- Language and languages --- Linguistics --- Pitch (Phonetics) --- Prosodic analysis (Linguistics) --- Tone (Phonetics) --- Oral interpretation --- Engels. Engelse taalkunde --- Intonation --- 802.0-4 Engels: fonetiek; fonologie --- 802.0 Engels. Engelse taalkunde --- Intonation (Phonetics). --- Intonation (Phonétique)
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