Listing 1 - 10 of 17 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
correspondence --- letters [correspondence] --- diplomacy --- kunst en politiek --- Graziani, Antonio Maria --- Witte, de, Peter I
Choose an application
Christian religion --- Politics --- Art --- religious art --- kunst en politiek --- popes --- Paul V [Pope] --- Rome
Choose an application
Art styles --- Iconography --- abstraction --- kunst en politiek --- Constructivist --- Concrete art --- anno 1920-1929 --- anno 1930-1939 --- anno 1940-1949
Choose an application
Iconography --- Art --- installations [visual works] --- art [discipline] --- violence --- texts [documents] --- kunst en politiek --- Geers, Kendell --- Belgium --- South Africa
Choose an application
Sociology of cultural policy --- History of Italy --- patronage --- secretaries [clerical workers] --- courtiers --- anno 1500-1599 --- Politique culturelle --- Arts et politique --- Vie intellectuelle --- kunst en politiek
Choose an application
Galindo, Regina José --- kunst --- Guatemala --- eenentwintigste eeuw --- Galindo Regina José --- feminisme --- politiek --- kunst en politiek --- Zuid-Amerika --- lichamelijkheid --- performances --- 7.071 GALINDO
Choose an application
Intégralement conçue par l'artiste pour l'exposition éponyme au MAXXI, Rome, cette monographie documente les recherches menées par Thomas Hirschhorn pour la série Pixel-Collage, produite entre 2015 et 2017 (avec plusieurs essaus et une anthologie des écrits d'Hirschhorn). Le contrôle des images, leur authentification en tant que faits, la possibilité de rendre visibles des portions de réalité soustraites à notre regard par la pixellisation – une technique par laquelle l'image devient méconnaissable – sont les thèmes centraux des recherches de Thomas Hirschhorn.Le cycle Pixel-Collage, créé en recombinant des photos publicitaires et des images de corps mutilés, vise à stimuler une réflexion culturelle et politique sur l'imagerie visuelle de notre monde contemporain, sur ce qui est rendu public et ce qui est dissimulé ou censuré. Hirschhorn renverse la logique sélective avec laquelle les images sont normalement montrées : il pixellise le capitalisme, le consumérisme auquel la culture visuelle est constamment soumise, et dépixellise la réalité la plus dramatique ; il rend visible ce qui arrive à nos yeux sans médiation, et invisible ou seulement partiellement visible ce qui arrive artificiel ou filtré.
kunst --- kunst en politiek --- Hirschhorn Thomas --- installaties --- collage --- collages --- pixels --- Zwitserland --- eenentwintigste eeuw --- Exhibitions --- Hirschhorn, Thomas --- Art --- collages [visual works] --- violence --- injury [medical condition] --- corpses [bodies] --- corpses
Choose an application
Art --- kunstsociologie --- kunst en politiek --- Los Carpinteros --- Chaves + Mantilla --- Chaves, Raimond --- Ganahl, Rainer --- Mantilla, Gilda --- Motti, Gianni --- Papadimitriou, Maria --- Multiplicity [Milan] --- Colectivo Cambalache
Choose an application
Art --- kunst en politiek --- festivities, city --- Mantua, Palazzo del Te --- Gonzaga, Federico II --- Charles V [Holy Roman emperor] --- Titian --- Perino del Vaga --- Romano, Giulio --- Mantua
Choose an application
Art --- History of civilization --- History of Italy --- patronage --- kunst en godsdienst --- kunst en politiek --- Italian Renaissance-Baroque styles --- Barberini (familie) --- Urban VIII [Pope]
Listing 1 - 10 of 17 | << page >> |
Sort by
|