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Economic indicators --- Indicateurs économiques --- European Union countries --- Pays de l'Union européenne --- Economic conditions --- Statistics --- Conditions économiques --- Statistiques --- comptes nationaux --- pib --- croissance economique --- commerce --- consommation --- revenus --- epargne --- depenses publiques --- administrations publiques --- marche du travail --- prix --- taux d'interet --- ce --- EEC / European Union - EU -Europese Unie - Union Européenne - UE --- 339.0 --- nationale rekeningen --- bbp --- economische groei --- handel --- consumptie --- inkomens --- sparen --- overheidsuitgaven --- overheidsadministraties --- arbeidsmarkt --- prijzen --- rentevoeten --- eg --- Algemeenheden. Nationale rekeningen. --- Indicateurs économiques --- Pays de l'Union européenne --- Conditions économiques --- Algemeenheden. Nationale rekeningen --- STATISTIQUES ECONOMIQUES --- UE
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This review assesses the performance of Colombian agriculture over the last two decades, evaluates Colombian agricultural policy reforms and provides recommendations to address key challenges in the future. The evaluation is based on the approach that agriculture policy should be evidence-based and carefully designed and implemented to support productivity, competitiveness and sustainability, while avoiding unnecessary distortions to production decisions and to trade. The report includes a special chapter focusing on agricultural innovation.
Agricultural assistance -- Periodicals. --- Agriculture -- Economic aspects -- Periodicals. --- Agriculture and state -- Colombia. --- Agriculture and state -- Periodicals. --- Agriculture --International cooperation -- Periodicals. --- Organisation for Economic Co-operation and Development -- Periodicals. --- Business & Economics --- Agricultural Economics --- Agriculture --- Agriculture and state --- Economic aspects --- Environmental aspects --- Colombia --- Rural conditions. --- Farming --- Husbandry --- parite du pouvoir d'achat --- pib --- koopkrachtpariteit --- bbp --- Industrial arts --- Life sciences --- Food supply --- Land use, Rural --- pays de l'ocde --- AA / International- internationaal --- 339.0 --- 333.450 --- oeso landen --- Algemeenheden. Nationale rekeningen. --- Theorie van het deviezenverkeer. Theorie van de koopkrachtpariteit. --- Algemeenheden. Nationale rekeningen --- Theorie van het deviezenverkeer. Theorie van de koopkrachtpariteit
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Au début de l'année 2008, alors que les revendications relatives au pouvoir d'achat s'intensifiaient, le président de la République, Nicolas Sarkozy, déclara que l'indice du PIB (Produit intérieur brut) était inapte à représenter les évolutions économiques et sociales, et qu'il était urgent d'élaborer d'autres indicateurs de croissance. À cette fin, il chargea deux prix Nobel d'économie Amartya Sen et Joseph Stiglitz, de constituer une commission. La réflexion sur les limites de PIB comme critère de mesure du bien-être ne date pourtant pas d'hier. Voilà déjà trente ans outre-Atlantique, puis plus précisément depuis les années 1990, que le débat est lancé. En France, la sociologue Dominique Méda en a fait l'un des axes fondateurs de ses travaux. Dès 1999, dans Qu'est-ce que la richesse ? Elle remarquait que le PIB n'est affecté ni par la montée de la violence, ni par le développement des inégalités ou l'altération de l'environnement - et, inversement, n'est pas valorisé en cas d'accroissement constant du niveau d'éducation ou d'amélioration de l'état de santé de la population. Et de conclure : " Si ce qui importe, c'est ce qui est productif ; comment donner de la valeur à des activités qui ne sont productives de rien, seulement de relation, de sens, de qualité de vie ? ". À l'heure où le mot d'ordre du gouvernement en place est " Travailler plus pour gagner plus ", cette réflexion, on s'en doute, revêt une acuité toute particulière...
Économie politique --- Sociologie économique --- Produit intérieur brut --- Utilité (économie politique) --- Bien-être --- Aspect moral --- BPB0906 --- Indicateur économique --- AA / International- internationaal --- 339.10 --- 313 --- Bruto binnenlands product --- Economische indicator --- Raming van het goederenbezit en van het inkomen: algemeenheden. --- Levenswijze en levensstandaard. Levensminimum. sociale indicatoren (Studiën). --- Sociologie économique. --- Produit intérieur brut. --- Bien-être. --- Aspect moral. --- majandusnäitaja --- ekonominis rodiklis --- economische indicator --- indicatore economico --- táscaire eacnamaíoch --- indicador económico --- indicator economic --- економски показател --- икономически индикатор --- hospodársky ukazovateľ --- gospodarski kazalec --- ekonomikas rādītājs --- економски показатељ --- ekonomski pokazatelj --- hospodářský ukazatel --- gazdasági mutató --- οικονομικός δείκτης --- wskaźnik gospodarczy --- økonomisk indikator --- tregues ekonomik --- Wirtschaftsindikator --- economic indicator --- indikatur ekonomiku --- ekonomisk indikator --- taloudellinen indikaattori --- ekonomický ukazatel --- економски индикатор --- indice economico --- бруто домашен производ --- bruttokansantuote --- iekšzemes kopprodukts --- olltáirgeacht intíre --- bruto domaći proizvod --- produto interno bruto --- bendrasis vidaus produktas --- hrubý domácí produkt --- Bruttoinlandsprodukt --- hrubý domáci produkt --- producto interior bruto --- брутен вътрешен продукт --- bruto domači proizvod --- bruto binnenlands product --- prodotto interno lordo --- produs intern brut --- ακαθάριστο εγχώριο προϊόν --- sisemajanduse kogutoodang --- bruttó hazai termék --- produkti i brendshëm bruto --- produkt krajowy brutto --- бруто домаћи производ --- bruttonationalprodukt --- gross domestic product --- prodott domestiku gross --- pib --- BDP --- BBP --- PBB --- HDP --- BVP --- PIB --- ΑΕγχΠ --- PIL --- BNP --- БДП --- BIP --- bruto binnenlands produkt --- GDP --- BKT --- SKT --- IKP --- Raming van het goederenbezit en van het inkomen: algemeenheden --- Levenswijze en levensstandaard. Levensminimum. sociale indicatoren (Studiën) --- Indicateur économique --- Produit intérieur brut
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La commande publique représente, dans la plupart des États membres de l’Union européenne, un pourcentage non négligeable du PIB. À fortiori est-ce le cas en Belgique, où le recours, par les pouvoirs publics, à des entreprises privées en vue d’opérations immobilières, d’achats de fournitures ou de prestations de services est très courant ? Fidèle à une tradition qui l’avait conduite à organiser dans le passé des journées d’études relatives aux grandes législations adoptées en la matière, la Commission Royale Droit et Vie des Affaires a dès lors décidé de consacrer son dernier colloque à la réforme des marchés publics et à sa récente entrée en vigueur. Les travaux se divisent en deux parties : - les problématiques générales : champ d’application, passation, exécution, contrôle juridictionnel sont abordées jusque dans leurs aspects les plus délicats ; - les questions ponctuelles les plus débattues : centrales d’achats et de marchés, dialogue compétitif, promotion immobilière publique, concession de travaux publics, rôle du droit civil dans le régime juridique des marchés publics sont traitées. Les meilleurs spécialistes de la matière, à la fois académiques reconnus et praticiens respectés, ont accepté de prêter leur concours à cette analyse en profondeur de la nouvelle réglementation
Public law. Constitutional law --- aanbestedingen --- Belgium --- Juridische aspecten : Overheidsopdrachten --- Aspects juridiques : Marchés publics --- E-books --- produto interno bruto --- Belgique --- marché public --- STRADALEX --- σύναψη δημόσιων συμβάσεων --- verejné obstarávanie --- viešieji pirkimai --- zadávání veřejných zakázek --- avalik hange --- javno naročanje --- overheidsopdrachten --- akkwist pubbliku --- közbeszerzés --- Vergabe öffentlicher Aufträge --- contratação pública --- soláthar poiblí --- offentlig upphandling --- contratación pública --- appalto pubblico --- public procurement --- achiziții publice --- обществени поръчки --- Јавни набавки --- javna nabava --- udzielanie zamówień publicznych --- publiskais iepirkums --- offentligt udbud --- julkinen hankinta --- javna naročila --- offentlige indkøb --- Bélgica --- Belgija --- Belgien --- Belgie --- Belgicko --- België --- Beļģija --- Белгија --- Belgio --- Белгия --- Belgia --- il-Belġju --- An Bheilg --- Βέλγιο --- Belgjika --- Belgia Kuningriik --- Beļģijas Karaliste --- Royaume de Belgique --- Belgian kuningaskunta --- Belgické kráľovstvo --- Koninkrijk België --- Belgijos Karalystė --- das Königreich Belgien --- Βασίλειο του Βελγίου --- Kingdom of Belgium --- Кралство Белгија --- Краљевина Белгија --- Belgické království --- Reino de Bélgica --- ir-Renju tal-Belġju --- Regatul Belgiei --- Kongeriget Belgien --- Кралство Белгия --- Mbretëria e Belgjikës --- Belga Királyság --- Królestwo Belgii --- Konungariket Belgien --- Reino da Bélgica --- Kraljevina Belgija --- Regno del Belgio --- бруто домашен производ --- bruttokansantuote --- iekšzemes kopprodukts --- olltáirgeacht intíre --- bruto domaći proizvod --- bendrasis vidaus produktas --- produit intérieur brut --- hrubý domácí produkt --- Bruttoinlandsprodukt --- hrubý domáci produkt --- producto interior bruto --- брутен вътрешен продукт --- bruto domači proizvod --- bruto binnenlands product --- prodotto interno lordo --- produs intern brut --- ακαθάριστο εγχώριο προϊόν --- sisemajanduse kogutoodang --- bruttó hazai termék --- produkti i brendshëm bruto --- produkt krajowy brutto --- бруто домаћи производ --- bruttonationalprodukt --- gross domestic product --- prodott domestiku gross --- pib --- BDP --- BBP --- PBB --- HDP --- BVP --- PIB --- ΑΕγχΠ --- PIL --- BNP --- БДП --- BIP --- bruto binnenlands produkt --- GDP --- BKT --- SKT --- IKP --- BPB2011 --- Marchés publics Overheidsopdrachten --- Marchés publics --- Droit --- Réforme --- Government purchasing --- Law and legislation --- Congresses --- Marchés publics --- EPUB-ALPHA-R EPUB-LIV-FT LIVDROIT STRADA-B --- marché public
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