Narrow your search

Library

FOD Finances (2)

KU Leuven (2)

UCLouvain (2)

ULB (2)

Belgian Parliament (1)

KBR (1)

UAntwerpen (1)

UNamur (1)

VDIC (1)

VUB (1)


Resource type

book (4)


Language

French (4)


Year
From To Submit

2022 (2)

2020 (1)

2019 (1)

Listing 1 - 4 of 4
Sort by

Book
La nouvelle guerre des étoiles
Authors: ---
ISBN: 9782366585148 2366585144 Year: 2020 Publisher: Paris Kero editions

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Combien de fois avez-vous été sollicités pour attribuer une note ? Pensez à vos derniers achats en ligne, aux étoiles qu'on attribue à un chauffeur ou un livreur... on ne les voit même plus. Cette mode est aussi silencieuse qu'irrésistible : hôpitaux, services publics, tous ont vocation à être comparés, classés. Mais, comme dans le privé, le système porte en germe de graves dérives. Des collèges jésuites du XVIe  siècle où elle est née jusqu'aujourd'hui, la notation pose un ensemble de questions auxquelles il devenait urgent de répondre. Vincent Coquaz et Ismaël Halissat ont enquêté : de TripAdvisor à Amazon, en passant par Uber, jusqu'aux notes citoyennes expérimentées en Chine, ils se sont plongés dans les méandres des avis clients, où une bonne étoile peut faire ou défaire une réputation et mettre en péril un emploi. Inventé par un gourou américain du marketing, le questionnaire de satisfaction moderne est devenu dans le meilleur des cas une fin en soi absurde. Dans le pire, il impose un stress infernal aux employés. Dans certaines entreprises, les salariés se notent même entre eux. Et, comme à l'école, la tentation de tricher pour améliorer sa note est souvent grande… Pire, une partie des notes qui nous sont attribuées sont totalement invisibles. En tant que consommateurs, travailleurs, et demain peut-être en tant que citoyens, nous sommes pour l'instant totalement désarmés devant cette nouvelle guerre des étoiles." [Source : éditeur]

Keywords

BPB9999 --- BPB2009 --- défense stratégique --- strategická obrana --- стратегическа отбрана --- defensa estratégica --- strateška obrana --- difesa strategica --- strateginen puolustus --- stratégiai védelem --- strateegiline kaitse --- στρατηγική άμυνα --- strategisk forsvar --- strategic defence --- strateška obramba --- strategische verdediging --- defesa estratégica --- obrona strategiczna --- mbrojtje strategjike --- strategiskt försvar --- стратешка одбрана --- stratēģiskā aizsardzība --- strategische Verteidigung --- apărare strategică --- difiża strateġika --- strateginė gynyba --- strateginen puolustusaloite --- Krieg der Sterne --- initiative de défense stratégique --- guerre des étoiles --- programma di difesa strategica --- Иницијатива за стратешку одбрану --- stjernekrigsprojekt --- IDS --- Strategic Defence Initiative --- Nisma e Mbrojtjes Strategjike --- tähtien sota --- sterrenoorlog --- πόλεμος των άστρων --- scudo spaziale --- strategická obranná iniciativa --- Inițiativa de Apărare Strategică --- SDI --- Iniciativa de Defensa Estratégica --- hviezdne vojny --- războiul stelelor --- hvězdné války --- zvaigžņu kari --- SAI --- iniziativa di difesa strategica --- star wars --- СДИ --- NMS --- ΠΣΑ --- SGI --- žvaigždžių karas --- stjernekrig --- zvaigžņu karu iniciatīva --- Πρωτοβουλία Στρατηγικής Άμυνας --- strateegiline kaitsealgatus --- Guerra das Estrelas --- guerre stellari --- Иницијатива за стратешка одбрана --- lufta e yjeve --- Iniciativa de Defesa Estratégica --- Stratēģiskās aizsardzības iniciatīva --- Strateginės gynybos iniciatyva --- Strategische Verteidigungsinitiative --- tähtede sõda --- strategická obranná iniciatíva --- stjärnornas krig --- guerra de las galaxias --- SDI-aloite --- Hadászati Védelmi Kezdeményezés --- ратови звезда --- csillagháború --- ombrello spaziale --- strategisch defensie-initiatief --- marketing --- commercialisering --- commercialisation --- trženje --- rinkodara --- markkinointi --- tirgdarbība --- avsättning --- εμπορία --- маркетинг --- comercialización --- commercializzazione --- forgalmazás --- Vermarktung --- kummerċjalizzazzjoni --- afsætning --- comercialização --- margaíocht --- turundus --- marketinška politika --- introducción en el mercado --- det at bringe på markedet --- marketinška kampanja --- turunduskampaania --- marketingová politika --- colocação no mercado --- op de markt brengen --- odbytová politika --- marketingová struktura --- strukturë marketingu --- política de comercialização --- δομή εμπορίας --- marketing structure --- turundusstruktuur --- forgalomba hozatal --- tirgdarbības struktūra --- утрживање --- campagne de commercialisation --- rinkodaros struktūra --- marketingstructuur --- mise sur le marché --- campanha de comercialização --- marketingpolitika --- campanie de marketing --- marketingtevékenység --- marketingová kampaň --- lancio sul mercato --- markedsføringsstruktur --- tirgdarbības politika --- politikë marketingu --- marketing policy --- marketingcampagne --- marketingová štruktúra --- organizacija marketinga --- politica di commercializzazione --- markkinointiperiaatteet --- turunduspoliitika --- értékesítési politika --- exploitation commerciale --- Inverkehrbringen --- estructura de ventas --- tirgvedība --- politică de marketing --- περίοδος εμπορίας --- πολιτική εμπορίας --- marketinška strategija --- struttura di commercializzazione --- campagna di commercializzazione --- politique de commercialisation --- εμπορική διάθεση --- campaña de comercialización --- estrutura de comercialização --- structure de commercialisation --- política de ventas --- marketingbeleid --- exploração comercial --- marketing campaign --- fushatë marketingu --- стратегија за рекламирање --- διάθεση στην αγορά --- политика за рекламирање --- det at bringe i handelen --- rinkodaros kampanija --- Absatz --- structură de marketing --- explotación comercial --- markkinoinnin rakenne --- markkinointikampanja --- rinkodaros politika --- markedsføringspolitik --- εμπορική εκμετάλλευση --- Absatzstruktur --- sfruttamento commerciale --- tirgdarbības kampaņa --- Absatzpolitik --- Réputation numérique. --- Marketing sur Internet. --- Relations avec la clientèle. --- Consommateurs --- Valeur économique ajoutée. --- Satisfaction --- Évaluation. --- Attitude (psychologie). --- Réputation numérique. --- Relations avec la clientèle. --- Valeur économique ajoutée. --- Attitude (psychologie) --- Marketing --- Consumer satisfaction. --- Evaluation. --- Internet industry. --- #KVHA:Journalistiek --- #KVHA:Massamedia --- #KVHA:Digitale media --- #KVHA:Internet marketing --- cosaint straitéiseach --- défense stratégique


Book
La mutation du secteur automobile
Author:
ISBN: 9782870752944 2870752946 Year: 2022 Publisher: Bruxelles CRISP

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

En annonçant la fin de la commercialisation des voitures à moteur à combustion pour 2035, l’Union européenne impose au secteur de la construction automobile un timing concret pour solder l’ère des moteurs thermiques. Dans ce contexte, la filière électrique rechargeable – composée de voitures 100 % électriques et de voitures hybrides rechargeables –, qui se résumait à peu de choses il y a dix ans encore, représente désormais une dizaine de pourcents des parts de marché au niveau mondial, concentrées essentiellement sur la Chine, l’Europe et les États-Unis. Cet essor récent s’explique essentiellement par les politiques incitatives mises en place et par les normes d’émission imposées aux constructeurs, ainsi que par les annonces des autorités publiques visant soit la fin progressive de la vente de véhicules thermiques, soit l’atteinte de leurs ambitions en termes de développement de la flotte électrique.Forcés de prendre le train en marche, les constructeurs ont adapté peu à peu leur stratégie et, désormais, ils contribuent à amplifier le mouvement ainsi amorcé par une offre élargie de modèles électriques et par des annonces très médiatisées sur leurs objectifs en termes d’électrification de leur gamme. Pour autant, le chemin vers l’électrique reste long et parsemé d’obstacles. De nombreux défis doivent en effet encore être rencontrés, tels qu’assurer la mise en place d’une infrastructure de recharge adaptée, anticiper les problèmes qui ne manqueront pas de survenir concernant les capacités de production dans leur ensemble et, surtout, convaincre de potentiels acheteurs toujours dubitatifs face aux prix d’achat et à l’autonomie de ces véhicules rechargeables.

Keywords

BPB2301 --- industrie automobile --- commercialisation --- véhicule électrique --- 442.2 Verkeersvraagstuk --- 500 Milieu --- Klimaat --- Uitlaatgassen --- uitstoot --- elektrificatie --- wagenpark --- elektrisk køretøj --- sähköajoneuvo --- mjet elektrik --- veículo elétrico --- electric vehicle --- elfordon --- pojazd elektryczny --- vehículo eléctrico --- ηλεκτροκίνητο όχημα --- elektromos jármű --- elektriskais transportlīdzeklis --- feithicil leictreach --- veicolo elettrico --- vettura elettrika --- elektrisch voertuig --- vehicul electric --- Elektrofahrzeug --- elektrické vozidlo --- elektrický vůz --- електрическо превозно средство --- електрично возило --- elektrisõiduk --- električno vozilo --- elektrinė transporto priemonė --- elbil --- veicolo elettrico urbano --- возило со електричен погонски систем --- veicolo elettrico ad accumulatore --- veículo eléctrico --- gluaisteán leictreach --- commercialisering --- trženje --- rinkodara --- markkinointi --- tirgdarbība --- avsättning --- εμπορία --- маркетинг --- comercialización --- commercializzazione --- forgalmazás --- Marketing --- kummerċjalizzazzjoni --- afsætning --- comercialização --- margaíocht --- marketing --- turundus --- marketinška politika --- introducción en el mercado --- det at bringe på markedet --- marketinška kampanja --- turunduskampaania --- marketingová politika --- colocação no mercado --- op de markt brengen --- odbytová politika --- marketingová struktura --- strukturë marketingu --- política de comercialização --- δομή εμπορίας --- marketing structure --- turundusstruktuur --- forgalomba hozatal --- tirgdarbības struktūra --- утрживање --- campagne de commercialisation --- rinkodaros struktūra --- marketingstructuur --- mise sur le marché --- campanha de comercialização --- marketingpolitika --- campanie de marketing --- marketingtevékenység --- marketingová kampaň --- lancio sul mercato --- markedsføringsstruktur --- tirgdarbības politika --- politikë marketingu --- marketing policy --- marketingcampagne --- marketingová štruktúra --- organizacija marketinga --- politica di commercializzazione --- markkinointiperiaatteet --- turunduspoliitika --- értékesítési politika --- exploitation commerciale --- Inverkehrbringen --- estructura de ventas --- tirgvedība --- Vermarktung --- politică de marketing --- περίοδος εμπορίας --- πολιτική εμπορίας --- marketinška strategija --- struttura di commercializzazione --- campagna di commercializzazione --- politique de commercialisation --- εμπορική διάθεση --- campaña de comercialización --- estrutura de comercialização --- structure de commercialisation --- política de ventas --- marketingbeleid --- exploração comercial --- marketing campaign --- fushatë marketingu --- стратегија за рекламирање --- διάθεση στην αγορά --- политика за рекламирање --- det at bringe i handelen --- rinkodaros kampanija --- Absatz --- structură de marketing --- explotación comercial --- markkinoinnin rakenne --- markkinointikampanja --- rinkodaros politika --- markedsføringspolitik --- εμπορική εκμετάλλευση --- Absatzstruktur --- sfruttamento commerciale --- tirgdarbības kampaņa --- Absatzpolitik --- gépjárműipar --- аутомобилска индустрија --- avtomobilska industrija --- indústria automóvel --- an tionscal mótarfheithiclí --- industria automobilistica --- αυτοκινητοβιομηχανία --- autotööstus --- przemysł samochodowy --- Kraftfahrzeugindustrie --- industrija tal-vetturi motorizzati --- industria del automóvil --- automobielindustrie --- automobilska industrija --- автомобилна промишленост --- industri e automobilave --- automobilindustri --- automobilový priemysel --- mehānisko transportlīdzekļu rūpniecība --- motorinių transporto priemonių pramonė --- automobilový průmysl --- autoteollisuus --- автомобилска индустрија --- bilindustri --- motor vehicle industry --- industria de automobile --- automobilka --- uzină de automobile --- industrija awtomobilistika --- autóipar --- prodhim i automobilave --- bilfabrikation --- biltillverkning --- autógyártás --- автоиндустрија --- Kraftfahrzeugbau --- auto industrija --- construção automóvel --- proizvodnja automobila --- autorūpniecība --- fabbricazione di automobili --- variklinių transporto priemonių pramonė --- settore automobilistico --- construction automobile --- autode tootmine --- construcción de automóviles --- Automobilindustrie --- automobilių pramonė --- gépjárműgyártás --- montagem de automóveis --- industri motorash --- motor industry --- autoconstructie --- autoražošana --- производство на автомобили --- autojen valmistus --- automobilių gamyba --- κατασκευή αυτοκινήτων --- automobile manufacture --- produzione automobilistica --- producție de automobile --- Transport engineering --- Transport. Traffic --- European Union


Book
TVA - Assujetti or not assujetti ?
Author:
ISBN: 9782874962936 Year: 2019 Publisher: Edi.Pro

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

S'assujettir à la tva ou non ? Les questions sur l'assujettissement à la t.v.a. exigent des réponses nuancées et circonstanciées qui prennent en compte de nombreux paramètres. Ce livre est un nouvel outil indispensable au professionnel de la comptabilité et de la fiscalité soucieux de maîtriser les nombreux problèmes de T.V.A. et à vivement conseiller à toute personne impliquée dans des transactions commerciales récurrentes.

Keywords

Belasting op de toegevoegde waarde --- België --- Handboeken --- TVA --- fiscalité --- comptabilité --- commercialisation --- commercialisering --- trženje --- rinkodara --- markkinointi --- tirgdarbība --- avsättning --- εμπορία --- маркетинг --- comercialización --- commercializzazione --- forgalmazás --- Marketing --- kummerċjalizzazzjoni --- afsætning --- comercialização --- margaíocht --- marketing --- turundus --- marketinška politika --- introducción en el mercado --- det at bringe på markedet --- marketinška kampanja --- turunduskampaania --- marketingová politika --- colocação no mercado --- op de markt brengen --- odbytová politika --- marketingová struktura --- strukturë marketingu --- política de comercialização --- δομή εμπορίας --- marketing structure --- turundusstruktuur --- forgalomba hozatal --- tirgdarbības struktūra --- утрживање --- campagne de commercialisation --- rinkodaros struktūra --- marketingstructuur --- mise sur le marché --- campanha de comercialização --- marketingpolitika --- campanie de marketing --- marketingtevékenység --- marketingová kampaň --- lancio sul mercato --- markedsføringsstruktur --- tirgdarbības politika --- politikë marketingu --- marketing policy --- marketingcampagne --- marketingová štruktúra --- organizacija marketinga --- politica di commercializzazione --- markkinointiperiaatteet --- turunduspoliitika --- értékesítési politika --- exploitation commerciale --- Inverkehrbringen --- estructura de ventas --- tirgvedība --- Vermarktung --- politică de marketing --- περίοδος εμπορίας --- πολιτική εμπορίας --- marketinška strategija --- struttura di commercializzazione --- campagna di commercializzazione --- politique de commercialisation --- εμπορική διάθεση --- campaña de comercialización --- estrutura de comercialização --- structure de commercialisation --- política de ventas --- marketingbeleid --- exploração comercial --- marketing campaign --- fushatë marketingu --- стратегија за рекламирање --- διάθεση στην αγορά --- политика за рекламирање --- det at bringe i handelen --- rinkodaros kampanija --- Absatz --- structură de marketing --- explotación comercial --- markkinoinnin rakenne --- markkinointikampanja --- rinkodaros politika --- markedsføringspolitik --- εμπορική εκμετάλλευση --- Absatzstruktur --- sfruttamento commerciale --- tirgdarbības kampaņa --- Absatzpolitik --- účtovníctvo --- kontabilità --- λογιστική --- grāmatvedība --- számvitel --- raamatupidamine --- kontabilitet --- contabilità --- contabilitate --- računovodstvo --- regnskabsvæsen --- kirjanpito --- accounting --- Buchführung --- účetnictví --- apskaita --- счетоводство --- рачуноводство --- contabilidade --- rachunkowość --- boekhouding --- cuntasaíocht --- сметководство --- bokföring --- contabilidad --- Buchhaltung --- Rechnungsführung --- Rechnungswesen --- comptabilité analytique --- könyvvezetés --- аналитичко конто --- аналитичка картица --- vzájemné zúčtování --- raamatupidamise arvestus --- водење деловни книги --- Betriebsbuchhaltung --- kalkulatorische Buchhaltung --- analytische boekhouding --- contabilidade analítica --- составување финансиски извештаи --- piano dei conti --- книговодство --- könyvvitel --- účetní evidence --- kostnadsbokföring --- методско и аналитичко работење --- raamatupidamisarvestus --- davčni sistem --- fiscalidade --- skattesystem --- adórendszer --- porezni sustav --- φορολογία --- skatteforhold --- verojärjestelmä --- nodokļu sistēma --- данъчна система --- maksusüsteem --- sistem tatimor --- cáinchóras --- fiscalidad --- fiscalità --- fiscalitate --- system podatkowy --- порески систем --- Steuerwesen --- fiscaliteit --- daňový systém --- tax system --- даночен систем --- daňová sústava --- mokesčių sistema --- sistema ta' tassazzjoni --- regime fiscale --- verotus --- maksustamine --- beskattning --- taxatie --- onere fiscale --- tassazione --- skatteuttag --- фискален режим --- фискална давачка --- Steuerlast --- système fiscal --- taxation --- tassazzjoni --- dichiarazione fiscale --- tributação --- фискален систем --- adóztatás --- regime fiscal --- régimen fiscal --- régimen tributario --- φορολόγηση --- imposizione --- adószabályozás --- apmokestinimas --- φορολογικά βάρη --- sistema tributario --- фискален третман --- daňová soustava --- Besteuerung --- imposición --- adóteher --- tributación --- belastingheffing --- Steuerbelastung --- trattamento fiscale --- charge fiscale --- zdanění --- fiscaal systeem --- oporezivanje --- imposition --- fiscale last --- skattetryck --- fiscaal regime --- prelievo fiscale --- skattebörda --- Steuerregelung --- pressione fiscale --- skattebyrde --- skattebehandling --- cánachas --- steuerliche Behandlung --- sistema fiscal --- fiskální soustava --- régime fiscal --- drenaggio fiscale --- taxering --- imposição fiscal --- sistema fiscale --- φορολογικό σύστημα --- skatter og afgifter --- carga fiscal --- skatteordning --- beskatning --- CBL --- BTW --- taxxa fuq il-valur miżjud --- ДДВ --- MwSt. --- PVM --- ALV --- DPH --- moms --- ДДС --- PDV --- hozzáadottérték-adó --- käibemaks --- VAT --- daň z přidané hodnoty --- TVSH --- DDV --- ПДВ --- IVA --- ΦΠΑ --- PVN --- Umsatzsteuer --- impuesto sobre el volumen de negocios --- daň z pridanej hodnoty --- pievienotās vērtības nodoklis --- belasting op de toegevoegde waarde --- alv. --- tatim mbi vlerën e shtuar --- omsætningsafgift --- omzetbelasting --- imposto sobre o valor acrescentado --- apyvartos mokestis --- taxă pe valoarea adăugată --- данък върху добавената стойност --- turnover tax --- héa --- taxe sur le chiffre d'affaires --- apgrozījuma nodoklis --- obratová daň --- Φόρος Κύκλου Εργασιών --- Cáin Bhreisluacha --- tatim mbi xhiron --- kumuleeruv käibemaks --- Mehrwertsteuer --- lisandväärtusmaks --- liikevaihtovero --- данок на додадена вредност --- davek na dodano vrednost --- daň z obratu --- porez na dodanu vrijednost --- mervärdesskatt --- merværdiafgift --- taxe sur la valeur ajoutée --- pridėtinės vertės mokestis --- порез на додату вредност --- imposta sulla cifra d'affari --- arvonlisävero --- value added tax --- áfa --- általános forgalmi adó --- impuesto sobre el valor añadido --- impuesto sobre el tráfico de empresas --- φόρος προστιθέμενης αξίας --- imposta sul valore aggiunto --- omsättningsskatt --- podatek od wartości dodanej --- fiscalité --- comptabilité


Book
Marketing et communication politique
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782376875383 2376875382 Year: 2022 Publisher: Caen EMS

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Chaque élection attire le regard des citoyens sur la communication politique. Détestée par les uns, idolâtrée par les autres, elle est aujourd’hui incontournable dans le jeu électoral de nos démocraties. Cet état de fait engendre la nécessité de réfléchir, de penser la communication politique en s’interrogeant sur sa conception, sa mise en œuvre, son efficacité.

Keywords

Public relations and politics --- Communication - Political aspects --- campagne électorale --- propagande électorale --- système électoral européen --- communication politique --- marketing --- commercialisering --- commercialisation --- trženje --- rinkodara --- markkinointi --- tirgdarbība --- avsättning --- εμπορία --- маркетинг --- comercialización --- commercializzazione --- forgalmazás --- Marketing --- kummerċjalizzazzjoni --- afsætning --- comercialização --- margaíocht --- turundus --- marketinška politika --- introducción en el mercado --- det at bringe på markedet --- marketinška kampanja --- turunduskampaania --- marketingová politika --- colocação no mercado --- op de markt brengen --- odbytová politika --- marketingová struktura --- strukturë marketingu --- política de comercialização --- δομή εμπορίας --- marketing structure --- turundusstruktuur --- forgalomba hozatal --- tirgdarbības struktūra --- утрживање --- campagne de commercialisation --- rinkodaros struktūra --- marketingstructuur --- mise sur le marché --- campanha de comercialização --- marketingpolitika --- campanie de marketing --- marketingtevékenység --- marketingová kampaň --- lancio sul mercato --- markedsføringsstruktur --- tirgdarbības politika --- politikë marketingu --- marketing policy --- marketingcampagne --- marketingová štruktúra --- organizacija marketinga --- politica di commercializzazione --- markkinointiperiaatteet --- turunduspoliitika --- értékesítési politika --- exploitation commerciale --- Inverkehrbringen --- estructura de ventas --- tirgvedība --- Vermarktung --- politică de marketing --- περίοδος εμπορίας --- πολιτική εμπορίας --- marketinška strategija --- struttura di commercializzazione --- campagna di commercializzazione --- politique de commercialisation --- εμπορική διάθεση --- campaña de comercialización --- estrutura de comercialização --- structure de commercialisation --- política de ventas --- marketingbeleid --- exploração comercial --- marketing campaign --- fushatë marketingu --- стратегија за рекламирање --- διάθεση στην αγορά --- политика за рекламирање --- det at bringe i handelen --- rinkodaros kampanija --- Absatz --- structură de marketing --- explotación comercial --- markkinoinnin rakenne --- markkinointikampanja --- rinkodaros politika --- markedsføringspolitik --- εμπορική εκμετάλλευση --- Absatzstruktur --- sfruttamento commerciale --- tirgdarbības kampaņa --- Absatzpolitik --- политически съобщения --- comunicação política --- poliitiline suhtlus --- komunikacja polityczna --- politická komunikace --- comunicazione politica --- politično komuniciranje --- politiskā saziņa --- comunicare politică --- political communication --- politisk kommunikation --- πολιτική επικοινωνία --- politička komunikacija --- cumarsáid pholaitiúil --- politieke communicatie --- poliittinen viestintä --- politická komunikácia --- comunicación política --- politische Kommunikation --- komunikazzjoni politika --- politinė komunikacija --- politikai kommunikáció --- europejski system wyborczy --- córas toghcháin Eorpach --- Europäisches Wahlsystem --- Eiropas vēlēšanu sistēma --- evropski volilni sistem --- Euroopa valimissüsteem --- Европейска избирателна система --- europeiskt valsystem --- europæisk valgmetode --- sistema elettorali Ewropea --- európsky volebný systém --- sistemi zgjedhor europian --- европски изборен систем --- Europees kiesstelsel --- ευρωπαϊκό εκλογικό σύστημα --- evropský volební systém --- sistema elettorale europeo --- европски изборни систем --- európai választási rendszer --- sistema electoral europeo --- Europos Parlamento rinkimų sistema --- sistema eleitoral europeu --- European electoral system --- Euroopan parlamentin vaalijärjestelmä --- sistem electoral european --- europski izborni sustav --- uniforme verkiezingsmethode --- procedurë zgjedhore e njëtrajtshme --- jednotný volební postup Společenství --- procedura elettorale uniforme --- ligj zgjedhor komunitar --- einheitliches Wahlverfahren --- sistem electoral comunitar --- ενιαία εκλογική διαδικασία --- droit électoral communautaire --- κοινοτικό εκλογικό δίκαιο --- izborno pravo EU-a --- vienoda rinkimų tvarka --- procédure électorale uniforme --- processo eleitoral uniforme --- procedimiento electoral uniforme --- direito eleitoral comunitário --- európske volebné právo --- vienota vēlēšanu procedūra --- procedură electorală uniformă --- jedinstveni izborni postupak --- gemenskapens vallagstiftning --- evropské volební právo --- ühtne valimiskord --- Kopienas vēlēšanu likumi --- ühenduse valimisõigus --- jednotný volebný postup --- komunitární volební právo --- legge elettorale uniforme --- normativa elettorale comunitaria --- enhetligt valförfarande --- diritto elettorale uniforme --- gemeinschaftliches Wahlrecht --- Derecho electoral comunitario --- fællesskabsvalgret --- uniform electoral procedure --- procedimiento electoral armonizado --- evropská volební soustava --- yhdenmukainen vaalimenettely --- közösségi választójog --- egységes választási eljárás --- communautair kiesrecht --- Bendrijos rinkimų įstatymas --- Community electoral law --- yhteisön vaalioikeus --- propaganda eleitoral --- volebná propagácia --- volilna propaganda --- propagandă electorală --- volební propagace --- propaganda wyborcza --- izborna promidžba --- election campaign publicity --- изборна пропаганда --- publicitet i fushatës zgjedhore --- választási propaganda --- valpropaganda --- Wahlpropaganda --- rinkimų agitacija --- προεκλογική προπαγάνδα --- propaganda elettorale --- vēlēšanu kampaņas atklātība --- verkiezingspropaganda --- valimisreklaam --- pubbliċità tal-kampanja elettorali --- poiblíocht feachtais toghchánaíochta --- vaalimainonta --- propaganda electoral --- valgpropaganda --- választási plakát --- изборно соочување --- verkiezingsaffiche --- cartel electoral --- vēlēšanu kampaņas plakāti --- volantino elettorale --- valimispropaganda --- mitin electoral --- předvolební reklama --- rinkimų kampanijos plakatai --- valgplakatopslag --- митинг --- vaalijulisteet --- választási hirdetés --- valimisplakat --- изборен плакат --- volebné plagáty --- afixação de cartazes eleitorais --- comício --- αφισοκόλληση --- poster të fushatës zgjedhore --- affichage électoral --- tempo de antena --- afișaj electoral --- volební plakáty --- volební propaganda --- election campaign posters --- stemadvies --- manifesti elettorali --- Wahlplakat --- izborni plakati --- választási kampány --- προεκλογική εκστρατεία --- vēlēšanu kampaņa --- vaalikampanja --- predizborna kampanja --- изборна кампања --- kampanja elettorali --- valkampanj --- valimiskampaania --- campagna elettorale --- избирателна кампания --- valgkampagne --- rinkimų kampanija --- Wahlkampf --- election campaign --- предизборна кампања --- fushatë zgjedhore --- campanie electorală --- volebná kampaň --- feachtas toghchánaíochta --- campaña electoral --- kampania wyborcza --- verkiezingscampagne --- campanha eleitoral --- volební kampaň --- volilna kampanja --- předvolební klání --- Wahlkampagne --- financování předvolební kampaně --- předvolební kampaň --- campagna pre-elettorale --- izborna kampanja --- sondage d'opinion --- pobalbhreith --- průzkum veřejného mínění --- opiniepeiling --- javnomnenjska raziskava --- arvamusküsitlus --- sondazh i opinionit --- opinionsundersökning --- opinion poll --- sabiedriskās domas aptauja --- közvélemény-kutatás --- ispitivanje javnoga mnijenja --- sondagem de opinião --- испитување на јавното мислење --- stħarriġ tal-opinjoni pubblika --- badanie opinii publicznej --- opinionsundersøgelse --- mielipidetutkimus --- испитивање јавног мњења --- проучване на общественото мнение --- výskum verejnej mienky --- Meinungsumfrage --- δημοσκόπηση --- sondeo de opinión --- nuomonės apklausa --- sondaj de opinie --- sondaggio di opinione --- onderzoek van het kijk- en luistergedrag --- gallupundersökning --- průzkum sledovanosti --- průzkum poslechovosti --- nivel de audiență --- sondazh i opinionit publik --- prieskum verejnej mienky --- väljarundersökning --- Gelapa aptauja --- sondare a opiniei publice --- sondagem por escuta --- audience rating --- public opinion poll --- mielipidekysely --- průzkum politického mínění --- encuesta de la opinión pública --- Gallup-Verfahren --- arvamusuuring --- агенција за испитување на јавното мислење --- encuesta por teléfono --- Gallup-onderzoek --- јавна анкета --- istraživanje javnoga mnijenja --- Untersuchung der Hör- oder Sehbeteiligung --- Gallupo nuomonių apklausa --- viešosios nuomonės apklausa --- Gallup poll --- lytterundersøgelse --- indagine sull'opinione pubblica --- gallupkysely --- sabiedrības vērtējums --- avaliku arvamuse uuring --- sondage d'écoute --- σφυγμομέτρηση --- publikos vertinimas --- yleinen mielipidemittaus --- inchiesta per campione --- meningsmåling --- vlerësim i publikut --- Gallup --- Gallupovo istraživanje --- indagine telefonica --- γκάλλοπ --- Sondaj Gallup --- onderzoek naar de politieke opinie --- lyssnarundersökning --- sondage d'opinion politique --- Meinungsforschung --- sondazh i Gallupit --- anketa javnoga mišljenja --- gallup --- σφυγμομέτρηση ακροαματικότητας --- prieskum sledovanosti --- Gallupov výskum (výskum politických názorov) --- campagne électorale --- propagande électorale --- système électoral européen --- Communication

Listing 1 - 4 of 4
Sort by