Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|
Choose an application
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre les concepts et les enjeux du cloud computing qu'ils soient informaticiens (chefs de projets, architectes, développeurs, équipes d'exploitation) ou experts métiers, responsables de maîtrise d'ouvrages... La première partie introduit les concepts du cloud computing, des SaaS, PaaS et IaaS. Elle présente les différents modèles logiciels et situe le modèle cloud dans ce contexte. La deuxième partie présente de manière détaillée les opportunités et les risques pour l'entreprise. Elle aborde successivement les points de vue de la direction, des utilisateurs et des informaticiens, avant de dresser une synthèse en vue d'une aide à la décision. La troisième partie décrit les différentes étapes que va franchir une entreprise qui souhaite aller vers le cloud computing. Elle traite également de l'intégration du cloud dans le SI. La quatrième partie propose un panorama des offres SaaS classées suivant les catégories : services de collaboration, services FrontOffice, services BackOffice. La cinquième partie aborde les aspects techniques. Elle introduit les architectures sous-jacentes aux plateformes cloud et présente leurs particularités. Elle décrit les principales plateformes IaaS/PaaS du marché. Cette quatrième édition apporte des mises à jour sur l'organisation de la DSI pour la gouvernance du cloud (notion de cloud broker), sur la présentation de l'architecture "web as a platform", sur l'intégration continue dans le cloud en appliquant les principes de DevOps, et enfin sur la résilience des datacenters.
Choose an application
Cet ouvrage détaille comment écrire ou enrichir des articles dans les wikis, systèmes de gestion de contenu libres d'accès aux visiteurs reconnus. Plusieurs chapitres sont consacrés à l'activité des administrateurs système et de site.
Wikis (Computer science) --- Web services --- Wikis (Informatique) --- Services Web --- Handbooks, manuals, etc. --- Guides, manuels, etc.
Choose an application
Choose an application
En vingt-cinq années de croissance vorace, le petit libraire en ligne de Seattle s’est hissé au sommet du commerce mondial. Son fondateur visionnaire, Jeff Bezos, est aujourd’hui l’homme le plus riche de la planète. L’un des plus redoutés aussi. Tel un gourou, il dirige ses 650 000 employés sans état d’âme, érigeant ses redoutables méthodes de management en nouvelle religion. Ses ambitions sont sans limites. Déjà maître de nos données personnelles, il veut transformer nos vies. Souvent à notre insu : Amazon investit des milliards de dollars dans l’intelligence artificielle, la robotique, les drones, la sécurité, la santé, et même la conquête spatiale. Trois années d’une enquête inédite à travers le monde ont permis à Benoît Berthelot de percer à jour les rouages les plus secrets de la galaxie Amazon. Des plus proches collaborateurs de Jeff Bezos aux ouvriers des entrepôts en passant par des ingénieurs (très) haut placés, il a rencontré plus de 150 salariés de l’entreprise, d’habitude tenus au silence, qui lui ont confié des documents exclusifs et confidentiels. Le puzzle, une fois assemblé, dessine le portrait d’un empire tentaculaire et hors de contrôle, un projet de société vertigineux que seuls les consommateurs pourront peut-être remettre en question." --Page 4 de la couverture.
Electronic commerce --- Amazon.com (Firm) --- Amazon Web Services (Firm) --- Marketing --- digitalisering --- retailmarketing --- marketing --- verkoop --- e-commerce --- Electronic commerce - United States
Choose an application
Un point sur les évolutions majeures du Web sémantique (le web 3.0), les moteurs qui savent utiliser les métadonnées (Yahoo! et SearchMonkey), les outils de recherche collaboratifs, les technologies de reconnaissance faciale (Exalead, Live Search, PanImages et TinEye). L'ouvrage s'adresse notamment aux webmasters désireux de créer des widgets et d'utiliser des gadgets collaboratifs.
Web sites --- Web 2.0 --- Web services --- Internet --- Sites Web --- Services Web --- Design --- Technological innovations --- Conception --- Innovations
Choose an application
Buzz marketing (Internet) --- Cyber-marketing --- Cybermarketing --- E-marketing --- Internet [Marketing sur ] --- Internet marketing --- Marketing en ligne --- Marketing sur Internet --- Marketing électronique --- Webmarketing --- Electronic commerce --- Web sites --- Web site development --- Web services --- Design --- Registration with search engines --- Web sites - Design
Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|