Narrow your search

Library

Arteveldehogeschool (3)

KBR (2)

FOD/SPF PO (2)

ULB (2)

ULiège (2)

AP (1)

FARO (1)

Odisee (1)

UAntwerpen (1)

UCLouvain (1)

More...

Resource type

book (3)


Language

French (3)


Year
From To Submit

2011 (1)

2006 (1)

2004 (1)

Listing 1 - 3 of 3
Sort by

Book
Innover pour durer : favoriser l'ex-centricité dans l'entreprise
Author:
ISBN: 2804152472 9782804152475 Year: 2006 Publisher: Bruxelles De Boeck Université


Book
Le changement en un instant! Infotainment dans la communication interne et dans la transformation des organisations
Author:
ISBN: 9059385780 Year: 2004 Publisher: Bruxelles Wolters Kluwer


Book
La communication organisationnelle : approches, processus et enjeux
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 9782765029533 2765029539 Year: 2011 Publisher: Montréal Chenelière Education

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Issu de la collaboration de plusieurs auteurs prestigieux, cet ouvrage trouve son origine dans un double projet. Il souhaite offrir aux étudiants et à toute personne voulant s'initier à la communication organisationnelle un outil pédagogique qui présente les grands concepts et auteurs ainsi que les principales approches qui structurent et traversent ce champ deconnaissance. Il veut également positionner la communication organisationnelle, aussi appelée « communication des organisations », en tant que champ d'étude et d'analyse à part entière en soulevant quelques enjeux importants auxquels font face les organisations, comme le changement organisationnel, la technologie, la communication au sein des équipes, l'éthique et la responsabilité sociale.Tout en privilégiant la rigueur scientifique, cet ouvrage a été rédigé dans un souci d'accessibilité. Il présente de nombreuses caractéristiques pédagogiques qui faciliteront l'apprentissage :- Un glossaire regroupant les définitions des concepts clés ;- Des exemples et des études de cas illustrant concrètement les propos ;- Des exercices d'intégration ;- Des exercices et des cas pratiques en ligne.Cet ouvrage conviendra à la fois aux étudiants en communication et en sciences de la gestion, qu'ils soient au début de leur parcours universitaire ou aux cycles supérieurs. Il s'avérera aussi fort utile à l'ensemble des professionnels de la communication et des relations publiques qui désirent se tenir au courant des derniers développements dans le domaine.Bron : http://cheneliere.ca

Listing 1 - 3 of 3
Sort by