Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage porte sur les principales situations et décisions auxquelles sont confrontées les firmes qui s'internationalisent. Il fournit les clés de compréhension et les outils d'une stratégie marketing hors de ses frontières. L'approche est originale puisqu'elle est fondée sur une triple perspective : multifonctionnelle : le marketing international implique toutes les fonctions de l'entreprise ; organisationnelle : le marketing international évolue selon la dynamique d'internationalisation de l'entreprise ; multiculturelle : le marketing international doit tenir compte de la diversité culturelle externe (actes d'achat et de consommation, vie des affaires) et interne (management de la diversité culturelle au sein des équipes marketing). L'accent est placé sur l'émergence des économies à croissance rapide, comme c'est le cas en Afrique, qui obligent à repenser le Nord et le Sud dans un même ensemble. Les dynamiques de changements, qui transforment l'entreprise internationale en entreprise interculturelle, sont prises en compte, à travers la notion de RSE à l'international, notamment. Conceptuel et vivant, cet ouvrage est illustré de très nombreux exemples tirés de la vie réelle des entreprises à l'international et ponctués de nombreux approfondissements théoriques"
Export marketing --- Globalization --- Management --- Marketing. --- Marketing stratégique. --- Marchés d'exportation. --- Commerce international. --- Entreprises multinationales --- Sociétés de commerce extérieur. --- Communication dans les marchés d'exportation. --- International trade. --- Communication in export marketing. --- Trading companies. --- Gestion. --- Marketing --- Marketing stratégique --- Marchés d'exportation --- Commerce international --- Sociétés de commerce extérieur --- Communication dans les marchés d'exportation --- International trade --- Marketing international --- Case studies --- Cas, Etudes de --- Export marketing - Management --- Marketing stratégique --- Marchés d'exportation --- Sociétés de commerce extérieur --- Communication dans les marchés d'exportation
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|