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Organization theory --- Personnel management --- Service industries --- Management --- Service industries - Management
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Applied marketing --- Service industry --- Consumer satisfaction. --- Service industries --- consumer satisfaction. --- service industries - management. --- service industries - quality control. --- Management. --- Quality control. --- Service industries - management. --- Service industries - quality control.
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Près des quatre cinquièmes de nos économies sont aujourd'hui le fait des entreprises de services. Cela mérite qu'on leur consacre un peu de temps et de réflexion, car elles obéissent à des logiques sensiblement différentes de celles des entreprises industrielles du fait principalement de la place du client dans le système productif. La Logique Services reprend les fondamentaux du marketing et de la stratégie des activités de services soulignant les problèmes de management spécifiques et ardus rencontrés dans les réseaux sur le terrain. Cependant, elle dépasse ces fondamentaux pour intégrer les nouveaux développements de la recherche et des pratiques managériales. Il s'agit de l'expérience de services, de la socialisation du client, des missions du marketing central de l'entreprise de services et des leviers des nouvelles stratégies de services : les politiques de satisfaction, les stratégies de marque et celles d'innovation.
Service industries --- Marketing. --- Management. --- Marketing --- Management --- Service industries - Marketing --- Service industries - Management --- Marketing - Economic strategy - Services. --- Marketing sectoriel --- Secteur tertiaire
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