Narrow your search

Library

UCLouvain (3)

UAntwerpen (2)

FOD/SPF PO (1)

ULiège (1)

UNamur (1)


Resource type

book (4)


Language

French (4)


Year
From To Submit

2010 (1)

1989 (1)

1986 (1)

1984 (1)

Listing 1 - 4 of 4
Sort by

Book
Manager les services: la qualité comme principe unificateur
Author:
ISBN: 2717811826 9782717811827 Year: 1986 Publisher: Paris

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

The quest for quality in services
Author:
ISBN: 0527916447 Year: 1989 Publisher: Milwaukee, Wis. Quality Press


Book
La logique services : marketing et stratégies
Author:
ISBN: 9782717858570 2717858571 Year: 2010 Publisher: Paris : Economica,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Près des quatre cinquièmes de nos économies sont aujourd'hui le fait des entreprises de services. Cela mérite qu'on leur consacre un peu de temps et de réflexion, car elles obéissent à des logiques sensiblement différentes de celles des entreprises industrielles du fait principalement de la place du client dans le système productif. La Logique Services reprend les fondamentaux du marketing et de la stratégie des activités de services soulignant les problèmes de management spécifiques et ardus rencontrés dans les réseaux sur le terrain. Cependant, elle dépasse ces fondamentaux pour intégrer les nouveaux développements de la recherche et des pratiques managériales. Il s'agit de l'expérience de services, de la socialisation du client, des missions du marketing central de l'entreprise de services et des leviers des nouvelles stratégies de services : les politiques de satisfaction, les stratégies de marque et celles d'innovation.


Book
Le management des entreprises de services
Author:
ISBN: 2708105868 9782708105867 Year: 1984 Publisher: Paris Ed. d'organisation

Listing 1 - 4 of 4
Sort by