Listing 1 - 10 of 11 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Allumer la radio est un geste de la vie quotidienne : il y a des rendez-vous avec une émission, avec une voix, reconnaissable entre toutes. Les antennes de notre choix nous accompagnent au réveil, en voiture, pendant la préparation d'un repas ou tout au long de la nuit... Au-delà de ce lien affectif, la radio est aussi une technologie, un acteur économique et culturel majeur qui a traversé un siècle de mutations. Du récepteur TSF à Internet, de la RTF aux web programmes en passant par l'ouverture de la bande FM, c'est toute l'histoire de ce média qui est ici retracée. Les enjeux technologiques, culturels et économiques de demain sont explicités
Radio --- BPB0805 --- 654.195 --- 316.774:654.195 --- Sound broadcasting. Radio. Radio relay (rediffusion) --- Radiowezen--(communicatiesociologie); technologische aspecten zie {654.195} --- 316.774:654.195 Radiowezen--(communicatiesociologie); technologische aspecten zie {654.195} --- 654.195 Sound broadcasting. Radio. Radio relay (rediffusion)
Choose an application
Communicatie --- Communication --- Radio broadcasting --- Psychology --- Radio --- Psychologie --- Psychological aspects --- 316.77 --- 316:800 --- 654.195 --- -Radio --- Radio industry and trade --- Broadcasting --- Freedom of information --- Government publicity --- Mass media --- Communicatiesociologie --- Sociolinguistiek --- Sound broadcasting. Radio. Radio relay (rediffusion) --- Psychological aspects. --- -Communicatiesociologie --- 654.195 Sound broadcasting. Radio. Radio relay (rediffusion) --- 316:800 Sociolinguistiek --- 316.77 Communicatiesociologie --- -654.195 Sound broadcasting. Radio. Radio relay (rediffusion) --- Radio broadcasting - Psychological aspects --- Theories de la radio et de la television
Choose an application
Audiovisual methods --- Adult education. Lifelong learning --- Tanzania --- 654.195 --- 374.7 --- Sound broadcasting. Radio. Radio relay (rediffusion) --- Education permanente. Permanent education. Volksontwikkeling. Vormingswerk voor volwassenen nen --- 374.7 Education permanente. Permanent education. Volksontwikkeling. Vormingswerk voor volwassenen nen --- 654.195 Sound broadcasting. Radio. Radio relay (rediffusion) --- Enseignement --- Education --- Tanzanie --- Methodes audiovisuelles --- Afrique --- Politique culturelle
Choose an application
Pragmatics --- Radio broadcasting --- Language --- 654.195 --- 82.085 --- -#SBIB:309H1520 --- Radio --- Radio industry and trade --- Broadcasting --- Freedom of information --- Government publicity --- Mass media --- Sound broadcasting. Radio. Radio relay (rediffusion) --- Retorica. Argumentatieleer. Voordrachtkunst --- Radio en/of televisieprogramma’s: algemene werken (functies, genres, taalgebruik, historiek) --- 82.085 Retorica. Argumentatieleer. Voordrachtkunst --- 654.195 Sound broadcasting. Radio. Radio relay (rediffusion) --- #SBIB:309H1520 --- Radio broadcasting - Language
Choose an application
Allumer la radio est un geste de la vie quotidienne : il y a des rendez-vous avec une émission, avec une voix, reconnaissable entre toutes. Les antennes de notre choix nous accompagnent au réveil, en voiture, pendant la préparation d'un repas ou tout au long de la nuit... Au-delà de ce lien affectif, la radio est aussi une technologie, un acteur économique et culturel majeur qui a traversé un siècle de mutations. Du récepteur TSF à Internet, de la RTF aux web programmes en passant par l'ouverture de la bande FM, c'est toute l'histoire de ce média qui est ici retracée. Les enjeux technologiques, culturels et économiques de demain sont explicités
Radio --- BPB0605 --- 654.195 --- 316.774:654.195 --- Désherbage --- 316.774:654.195 Radiowezen--(communicatiesociologie); technologische aspecten zie {654.195} --- Radiowezen--(communicatiesociologie); technologische aspecten zie {654.195} --- 654.195 Sound broadcasting. Radio. Radio relay (rediffusion) --- Sound broadcasting. Radio. Radio relay (rediffusion) --- Deselectie
Choose an application
Journalism --- Journalisme --- History --- Authorship. --- -Journalism --- -070.11 --- 328.18 --- Presse Pers --- Journaliste Journalist(e) --- Radio Radio --- Télévision Televisie --- Writing (Authorship) --- Literature --- Publicity --- -Authorship --- Journalism. --- 070.11 --- Fake news --- Authorship --- Journalism - France - History - 20th century. --- Journalism - France - Authorship.
Choose an application
Presse Pers --- Relations publiques Public relations --- Bases de données Database --- Radio Radio --- Médias Media --- Interactivité Interactieve media --- Télévision Televisie --- Social Sciences and Humanities. Marketing --- Marketing (General). --- Marketing --- Bases de données --- Segmentation du marché --- Enseigne --- Géomarketing --- Marque --- Message publicitaire --- Système multimédia
Choose an application
Etat et mass média --- Mass media--Government policy --- Mass média et état --- Mass média--Politique gouvernementale --- Massa media en staat --- Massamedia--Regeringspolitiek --- Staat en massa media --- Signes Tekens --- Radio Radio --- 77 --- 791.43 --- 654.19 --- Télévision Televisie --- Audiovisuel Audiovisueel --- Cinéma Film --- Photographie Fotografie --- Presse Pers --- 654.19 Broadcasting --- Broadcasting --- 791.43 Filmkunst. Films. Cinema --- Filmkunst. Films. Cinema --- 77 Fotografie --- Fotografie --- audiovisuele communicatie --- Mass communications --- Mass media --- Médias --- Handbooks, manuals, etc --- Guides, manuels, etc --- Mass media policy
Choose an application
Radio broadcasting --- Social aspects --- 654.195 --- -Radio broadcasting --- -#SBIB:309H1513 --- #SBIB:309H302 --- #SBIB:309H402 --- Radio --- Radio industry and trade --- Broadcasting --- Freedom of information --- Government publicity --- Mass media --- Sound broadcasting. Radio. Radio relay (rediffusion) --- Geschiedenis en/of organisatie van de radio en/of televisie: algemeen en per land (met inbegrip van de rol van de omroep in de ontwikkelingsproblematiek) --- De communicator: opleiding, statuut, deontologie, zelfbeeld, sociale positie,... --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, ... --- Vrije radio --- Frankrijk --- Frankrijk. --- 654.195 Sound broadcasting. Radio. Radio relay (rediffusion) --- #SBIB:309H1513 --- De communicator: opleiding, statuut, deontologie, zelfbeeld, sociale positie,.. --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, .. --- Stations de radios locales --- Social aspects. --- Études de cas. --- Aspect social --- De communicator: opleiding, statuut, deontologie, zelfbeeld, sociale positie,. --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, . --- De communicator: opleiding, statuut, deontologie, zelfbeeld, sociale positie, --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, --- Radio broadcasting Social aspects --- Radio broadcasting - France --- Radio broadcasting - Social aspects
Listing 1 - 10 of 11 | << page >> |
Sort by
|