Listing 1 - 10 of 23 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Advertising --- Advertising media planning --- Publicité --- Plans médias --- Plans medias. --- Médias.
Choose an application
Presse technique. --- Presse technique --- Presse économique. --- Presse économique --- Publicité dans les magazines. --- Publicité dans les magazines --- Plans medias. --- Plans medias --- Presse technique - France --- Presse économique - France --- Publicité dans les magazines - France --- Plans medias - France.
Choose an application
La publicité est ici envisagée sous l'angle opérationnel et technique : conception, gestion et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés.
Advertising --- Advertising media planning --- Publicité --- Plans médias --- Publicité --- Plans médias --- Relations publiques --- Campagnes publicitaires --- Gestion
Choose an application
Synthèse sur la publicité dans ses aspects opérationnels et techniques illustrée d'exemples reflétant les évolutions de l'univers publicitaire. Elle présente notamment les nouveaux développements des médias électroniques et leur incidence sur les pratiques publicitaires.
Advertising --- Advertising campaigns --- Publicité --- Campagnes publicitaires --- Plans médias --- Relations publiques --- Publicité --- Marketing --- Gestion --- Campagnes publicitaires - Gestion
Choose an application
Communication en marketing. --- Plans medias. --- Publicité. --- Entreprises --- Communication dans l'entreprise. --- Médias et affaires
Choose an application
Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l'art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d'étaler l'incidence des coûts de production sur une grande quantité de biens ou services.L'économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité. Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur les annonces commerciales qu'ils diffusent. La presse est parmi ces médias l'un de plus anciens ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de la publicité.
publicité --- Advertising --- Internet advertising --- Advertising media planning --- Publicité --- Publicité sur Internet --- Plans médias --- Histoire.
Choose an application
Communication en marketing --- Langage publicitaire --- Sémiotique --- Marketing --- Communication --- Publicité --- Plans médias --- Recherche --- Aspect social --- Aspect psychologique --- Communication en marketing --- Langage publicitaire --- Sémiotique --- Marketing --- Communication --- Publicité --- Plans médias --- Recherche --- Aspect social --- Aspect psychologique
Choose an application
Mass communications --- Advertising media planning --- Advertising campaigns --- Plans médias --- Campagnes publicitaires --- 659.148.4 --- Media planning --- Media planning.
Choose an application
Advertising media planning --- Radio advertising --- Television advertising --- Plans médias --- Publicité radiophonique --- Publicité télévisée --- Advertising media planning. --- Plans médias --- Publicité radiophonique --- Publicité télévisée
Choose an application
Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables du mix ? Comment apprécier les outils du géomarketing ? Quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? Quel positionnement choisir ? Quel plan média mettre en oeuvre pour optimiser son investissement publicitaire ? Quelles sont les différentes techniques hors-médias qui existent aujourd'hui et comment les utiliser ? C'est à de telles questions que cet ouvrage tente de répondre par une analyse des stratégies marketing, des stratégies créatives d'agence de publicité, et des diverses techniques médias et hors-médias
Campagnes publicitaires --- Publicité. --- Etudes de marché --- Plans medias --- Médias --- Communication --- Consommateurs --- Mécénat --- Publicité --- Télévision --- Attitude (psychologie) --- Médias - France --- Marketing stratégique. --- Campagnes publicitaires. --- Plans médias. --- Publicité.
Listing 1 - 10 of 23 | << page >> |
Sort by
|