Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Le marketing est une méthodologie qui peut être utilisée pour toutes formes d'échanges, marchands ou non marchands, parce qu'il s'intéresse aux conditions de cet échange et aux besoins exprimés ou latents des uns et des autres. Dans le cadre de l'entreprise, le marketing analysera les attentes et les attitudes du consommateur et agira sur les "variables" que sont le prix, le produit et les services, la communication et la distribution, pour que l'échange avec le client puisse se traduire à court terme par une vente, à long terme par une relation durable avec une marque. Si ce rôle, essentiel, du marketing est quelque fois masqué par un vocabulaire spécialisé, voire jargonneux, cet ouvrage propose en 100 mots clés d'en préciser les contours, les fondements comme les outils en perpétuel renouvellement.
Marketing --- Terminology --- Terminologie --- Vocabulaire --- --lexique --- --Gestion commerciale --- --Marketing --- BPB0912 --- Mercatique --- Terminologie. --- teoria marketingului --- teória marketingu --- teorija trženja --- turundusteooria --- теория на маркетинга --- marketing --- rinkodaros teorija --- teorija marketinga --- μάρκετινγκ --- теорија на маркетинг --- marknadsföringsteori --- marketingová koncepce --- tirgzinības teorija --- mercadotecnia --- teoria marketingu --- markkinoinnin teoria --- теорија маркетинга --- theory of marketing --- teoria e marketingut --- teorija tal-kummerċjalizzazzjoni --- markedsføringsteori --- marketingteori --- elementi di marketing --- marchéage --- marketingová teorie --- αγοραλογία --- теорија истраживања тржишта --- piano di marketing --- mercadeo --- εμποριολογία --- tecniche di marketing --- teorija obrade tržišta --- marketingtechniek --- teorie marketingu --- teoiric na margaíochta --- Gestion commerciale --- Marketingtheorie
Choose an application
Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne. S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain.
Internet marketing. --- Marketing sur Internet --- Internet marketing --- Mercatique --- Internet --- Marketing --- Интернет --- internet --- internetas --- idirlíon --- internets --- интернет --- webb --- an tIdirlíon --- tīmeklis --- veeb --- faqe web --- světová počítačová síť --- svjetska računalna mreža --- web --- međumrežje --- www --- világháló --- teoria marketingului --- teória marketingu --- teorija trženja --- turundusteooria --- теория на маркетинга --- marketing --- rinkodaros teorija --- teorija marketinga --- μάρκετινγκ --- теорија на маркетинг --- marknadsföringsteori --- marketingová koncepce --- tirgzinības teorija --- mercadotecnia --- teoria marketingu --- markkinoinnin teoria --- теорија маркетинга --- theory of marketing --- teoria e marketingut --- teorija tal-kummerċjalizzazzjoni --- markedsføringsteori --- marketingteori --- elementi di marketing --- marchéage --- marketingová teorie --- αγοραλογία --- теорија истраживања тржишта --- piano di marketing --- mercadeo --- εμποριολογία --- tecniche di marketing --- teorija obrade tržišta --- marketingtechniek --- teorie marketingu
Choose an application
Internet marketing. --- Marketing sur Internet --- BPB1210 --- Mercatique --- Internet --- Désherbage --- Marketing --- Deselectie --- teoria marketingului --- teória marketingu --- teorija trženja --- turundusteooria --- теория на маркетинга --- marketing --- rinkodaros teorija --- teorija marketinga --- μάρκετινγκ --- теорија на маркетинг --- marknadsföringsteori --- marketingová koncepce --- tirgzinības teorija --- mercadotecnia --- teoria marketingu --- markkinoinnin teoria --- теорија маркетинга --- theory of marketing --- teoria e marketingut --- teorija tal-kummerċjalizzazzjoni --- markedsføringsteori --- marketingteori --- elementi di marketing --- marchéage --- marketingová teorie --- αγοραλογία --- теорија истраживања тржишта --- piano di marketing --- mercadeo --- εμποριολογία --- tecniche di marketing --- teorija obrade tržišta --- marketingtechniek --- teorie marketingu --- Интернет --- internet --- internetas --- idirlíon --- internets --- интернет --- webb --- an tIdirlíon --- tīmeklis --- veeb --- faqe web --- světová počítačová síť --- svjetska računalna mreža --- web --- međumrežje --- www --- világháló --- teoiric na margaíochta --- Idirlíon --- Marketingtheorie --- Cyber-marketing
Choose an application
Lors de la réalisation d'une thèse pour l'obtention d'un Doctorate in Business Administration (Doctorat en administration des affaires), appelée DBA, nombreux sont les doctorants qui choisissent la recherche qualitative pour concrétiser ce projet. Or, positionner dans un champ disciplinaire, déterminer, choisir, mettre en oeuvre et contextualiser de manière judicieuse une démarche méthodologique de recherche qualitative est crucial pour la réussite du travail de recherche et de la thèse de DBA. Les onze chapitres de ce livre ont été préparés à l'attention des candidats, candidates de DBA afin d'illustrer la mise au point de démarches de recherches qualitatives. Chaque chapitre constitue un témoignage qui permet de donner corps et vie à la recherche qualitative telle que pratiquée dans les nombreuses disciplines en science de gestion : en stratégie, contrôle de gestion, marketing, management des systèmes d'information, finance, management des ressources humaines, théorie des organisations, et en recherche pluridisciplinaire. Rédigés pour rendre les contenus accessibles et favoriser leur appropriation par les lecteurs, ces chapitres proposent un exposé sur le positionnement disciplinaire, les étapes méthodologiques, la production des résultats, et la formulation de recommandations, en particulier, managériales. Ce livre s'inscrit dans la collection Fondamentaux du DBA du Business Science Institute pour guider le travail académique des doctorants dans leur parcours de formation scientifique. Il est un complément incontournable du livre paru en 2018, et dirigé par les mêmes coordonnateurs, Les méthodes de recherche du DBA.
mercatique --- analyse comparative --- recherche --- système d'information --- contrôle de gestion --- ревизија на управувањето --- kontroll i menaxhimit --- awditjar tal-immaniġġjar --- kontrola managementu --- auditul managementului --- kontrola zarządcza --- juhtimisaudit --- pārvaldības audits --- procjena uspješnosti menadžmenta --- revizija poslovodenja --- audit manažmentu --- driftsøkonomisk kontrol --- διαχειριστικός έλεγχος --- a menedzsment ellenőrzése --- ревизија пословодства --- förvaltningsrevision --- valdymo auditas --- control de gestión --- hallinnon valvonta --- management audit --- iniúchadh bainistíochta --- Wirtschaftlichkeitskontrolle --- управленски контрол --- controlo de gestão --- beheerscontrole --- controllo di gestione --- revizija menadžmenta --- pārvaldības revīzija --- manažerský audit --- Controlling --- контрола врз успешноста на управата --- a vállalatirányítás ellenőrzése --- audit managementu --- procjena uspješnosti poslovodstva --- kontrola menadžmenta --- a gazdálkodás ellenőrzése --- information system --- informācijas sistēma --- sistema de informação --- sistem de informații --- информационна система --- sistema di informazione --- informationssystem --- информациони систем --- informacijski sistem --- σύστημα πληροφόρησης --- sistema de información --- informacijos sistema --- informatiesysteem --- informační systém --- system informacyjny --- córas faisnéise --- információs rendszer --- Informationssystem --- informačný systém --- informacijski sustav --- sistem informacioni --- tietojärjestelmä --- информатички систем --- infosüsteem --- sistema tal-informazzjoni --- σύστημα ανοικτής γραμμής --- automatinė informacinė sistema --- tiešsaistes sistēma --- obavijesni sustav --- elektronikus információs rendszer --- systém on-line --- automaatne infosüsteem --- sistem informimi automatik --- on-linesysteem --- automaattinen tietojärjestelmä --- elektronisches Informationssystem --- geautomatiseerd informatiesysteem --- sistema de información automatizado --- automatizēta informācijas sistēma --- електронска пријава --- automatisiertes Informationssystem --- sistem on-line --- offlinesystem --- tiesiogiai valdoma sistema --- sistem informatic automatizat --- online-süsteem --- αποσυνδεδεμένο σύστημα --- on-line system --- συνδεδεμένο σύστημα --- Offline-System --- automatiserat informationssystem --- automatiseret informationssystem --- sistem në linjë --- αυτοματοποιημένο σύστημα πληροφόρησης --- sistema em linha --- gekoppeld systeem --- automatizovaný informačný systém --- sistema automatizado de informação --- sistema de información en línea --- Online-System --- sistema on line --- onlinesystem --- online-järjestelmä --- automatic information system --- offline rendszer --- off-linesysteem --- online rendszer --- automatizovaný informační systém --- онлајн систем --- електронско известување --- système d'information automatisé --- automata információs rendszer --- sistema di informazione automatizzato --- système en ligne --- systém online --- informazione in linea --- pētniecība --- badania --- истраживање --- έρευνα --- riċerka --- investigación --- cercetare --- kërkim --- ricerca --- výskum --- výzkum --- tyrimai --- истражување --- raziskave --- istraživanje --- investigação --- taighde --- kutatás --- uurimine --- tutkimus --- research --- forskning --- изследване --- Forschung --- pesquisa --- ricerca sperimentale --- vergelijkend onderzoek --- сравнителен анализ --- võrdlev analüüs --- anailís chomparáideach --- összehasonlító elemzés --- análisis comparativo --- lyginamoji analizė --- analiżi komparattiva --- споредбена анализа --- komparativní analýza --- sammenlignende analyse --- analiză comparativă --- упоредна анализа --- vertaileva analyysi --- vergleichender Test --- analizë krahasuese --- análise comparativa --- analiza porównawcza --- συγκριτική ανάλυση --- salīdzinošā analīze --- primerjalna analiza --- valutazione analitica --- komparatívna analýza --- comparative analysis --- jämförande analys --- poredbena analiza --- összehasonlítás --- ricerca comparativa --- comparative assessment --- lyginamasis tyrimas --- évaluation comparative --- összehasonlító kutatás --- vlerësim krahasues --- comparație --- komparatívny výskum --- упоредно истраживање --- tqabbil --- komparativna analiza --- lyginimas --- evalwazzjoni komparattiva --- jämförande utvärdering --- vertaileva arviointi --- investigação comparativa --- сравнителна оценка --- paragone --- investigación comparativa --- упоређивање --- vergleichende Analyse --- kërkim krahasues --- riċerka komparattiva --- võrdlus --- сравнение --- evaluación comparativa --- srovnávací test --- vergleichende Forschung --- krahasim --- vergelijkende analyse --- vergleichende Methoden --- salīdzinošs novērtējums --- lyginamasis įvertinimas --- sammenligning --- srovnání --- võrdlev hindamine --- összehasonlító értékelés --- võrdlusanalüüs --- poredbeno istraživanje --- συγκριτική έρευνα --- primerjalna ocena --- σύγκριση --- ocena porównawcza --- revision och utvärdering --- sammenlignende vurdering --- jämförelse --- srovnávací posouzení --- porównanie --- comparative research --- pesquisa comparativa --- srovnávací výzkum --- komparativ forskning --- búsqueda comparativa --- prestatiebeoordeling --- comparison --- vertailuanalyysi --- méthode comparative --- komparatívne hodnotenie --- cercetare comparativă --- comparação --- vergelijking --- primerjalne raziskave --- badania porównawcze --- упоредна оцена --- comparaison --- Vergleich --- vertailu --- võrdlev uurimine --- evaluare comparativă --- jämförande forskning --- komparácia --- valutazione comparativa --- srovnávací analýza --- comparación --- sammenlignende forskning --- recherche comparative --- salīdzinājums --- vergleichende Bewertung --- компаративна анализа --- vertailututkimus --- primerjava --- teoria marketingului --- teória marketingu --- teorija trženja --- turundusteooria --- теория на маркетинга --- marketing --- rinkodaros teorija --- teorija marketinga --- μάρκετινγκ --- теорија на маркетинг --- marknadsföringsteori --- marketingová koncepce --- Marketingtheorie --- tirgzinības teorija --- mercadotecnia --- teoria marketingu --- markkinoinnin teoria --- теорија маркетинга --- theory of marketing --- teoria e marketingut --- teorija tal-kummerċjalizzazzjoni --- teoiric na margaíochta --- markedsføringsteori --- marketingteori --- elementi di marketing --- marchéage --- marketingová teorie --- αγοραλογία --- теорија истраживања тржишта --- piano di marketing --- mercadeo --- εμποριολογία --- tecniche di marketing --- teorija obrade tržišta --- marketingtechniek --- teorie marketingu --- Recherche --- Recherche qualitative --- Social sciences --- Qualitative research
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|