Listing 1 - 10 of 28 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Mass communications --- Advertising media planning --- Advertising campaigns --- Plans médias --- Campagnes publicitaires --- 659.148.4 --- Media planning --- Media planning.
Choose an application
Advertising --- Advertising media planning --- Publicité --- Plans médias --- Plans medias. --- Médias.
Choose an application
Marketing --- Marketing research --- Advertising --- Marketing research. --- Data processing. --- Media planning.
Choose an application
Advertising media planning --- Radio advertising --- Television advertising --- Plans médias --- Publicité radiophonique --- Publicité télévisée --- Advertising media planning. --- Plans médias --- Publicité radiophonique --- Publicité télévisée
Choose an application
La publicité est ici envisagée sous l'angle opérationnel et technique : conception, gestion et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés.
Advertising --- Advertising media planning --- Publicité --- Plans médias --- Publicité --- Plans médias --- Relations publiques --- Campagnes publicitaires --- Gestion
Choose an application
Advertising media planning --- Advertising --- Branding (Marketing) --- Advertising specialties industry --- Sales promotion
Choose an application
Dans cet ouvrage, les auteurs livrent leurs outils et ceux qui font référence dans la discipline pour apprendre à analyser les publicités au coeur de l'espace public.
Advertising campaigns --- Advertising --- Advertising media planning --- Visual communication --- Campagnes publicitaires --- Publicité --- Plans médias --- Communication visuelle
Choose an application
Dans cet ouvrage, les auteurs présentent leurs outils et les acteurs qui font référence dans la discipline pour apprendre à analyser les publicités selon différents axes.
Advertising campaigns --- Advertising --- Advertising media planning --- Visual communication --- Campagnes publicitaires --- Publicité --- Plans médias --- Communication visuelle
Choose an application
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence... Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées.
Advertising media planning. --- Commercial art. --- Internet advertising. --- Marketing. --- Radio advertising. --- Television advertising.
Listing 1 - 10 of 28 | << page >> |
Sort by
|