Narrow your search
Listing 1 - 10 of 28 << page
of 3
>>
Sort by

Book
La planification des mass media en vue du développement
Author:
ISBN: 1412353602 Year: 2006 Publisher: Chicoutimi : J.-M. Tremblay,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le media-planning
Author:
ISBN: 2130443613 9782130443612 Year: 1992 Volume: 2644 Publisher: Paris PUF

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le média planning
Authors: ---
ISBN: 2717825932 9782717825930 Year: 1994 Volume: 5 Publisher: Paris: Economica,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'informatique au service du marketing
Author:
ISBN: 2225412723 9782225412721 Year: 1976 Publisher: Paris: Masson,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'esprit média : pour choisir et utiliser les médias en publicité
Author:
ISBN: 2729602399 9782729602390 Year: 1989 Publisher: Paris : InterEditions,


Book
La publicité
Author:
ISBN: 9782100521364 Year: 2008 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La publicité est ici envisagée sous l'angle opérationnel et technique : conception, gestion et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés.


Book
La publicité par l'objet : la PPO : un média efficace pour tous les annonceurs
Authors: --- ---
ISBN: 9782804190521 2804190528 Year: 2015 Publisher: Bruxelles De Boeck

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Analyse publicitaire : fiches pratiques
Authors: ---
ISBN: 9782843476433 Year: 2008 Publisher: Chambéry : Génie des glaciers,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Dans cet ouvrage, les auteurs livrent leurs outils et ceux qui font référence dans la discipline pour apprendre à analyser les publicités au coeur de l'espace public.


Book
Analyse publicitaire : fiches pratiques
Authors: ---
ISBN: 9782843478185 Year: 2011 Publisher: Chambéry : Génie des glaciers,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Dans cet ouvrage, les auteurs présentent leurs outils et les acteurs qui font référence dans la discipline pour apprendre à analyser les publicités selon différents axes.


Book
Marketing & création publicitaire : Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print
Authors: ---
ISBN: 2100750763 2100750755 Year: 2016 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence... Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées.

Listing 1 - 10 of 28 << page
of 3
>>
Sort by