Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
« Soyons clairs. À ce niveau de prix, nous ne pourrons pas faire affaire. Je vous laisse la possibilité de revoir votre position… si toutefois vous souhaitez poursuivre cette discussion. » Que répondez-vous ? Que vous ayez à vendre ou à acheter, ce livre, vivant et concret, vous propose des méthodes directement applicables pour : préparer une négociation avec stratégie ; maîtriser les tactiques du face-à-face ; conclure des affaires profitables et durables. Ce best-seller, traduit et diffusé dans de nombreux pays, constitue la référence pour les dirigeants d'entreprise, les professionnels de la négociation d'affaires, et les étudiants. La négociation est un jeu passionnant. Grâce à cette 6e édition, encore enrichie des travaux de recherche les plus récents, vous en découvrirez toutes les règles !
Choose an application
Internet auctions. --- Selling --- Computer networks. --- eBay (Firm)
Choose an application
À l’âge de quatorze ans, Jack Ma, amoureux de la langue anglaise, promenait les touristes étrangers dans sa ville natale de Hangzhou. La Chine sortait alors à peine de la Révolution Culturelle. Quarante ans plus tard, il est devenu milliardaire et l’un des acteurs mondiaux les plus influents de l’économie d’Internet. Alibaba, l’entreprise qu’il a créée en 1999, joue à égalité avec les géants américains comme Amazon. Ses sites de commerce en ligne attirent chaque année plus de 400 millions de clients. Il investit également dans les médias, la finance en ligne, la santé et les vignobles, notamment en France. Quels sont les ressorts secrets de cette trajectoire exceptionnelle, alors qu’il n’appartient pas à la classe des « héritiers rouges » ? Comme a-t-il construit son groupe face à des concurrents redoutables et à un pouvoir chinois mal à l’aise avec le monde de l’Internet? C’est ce que retrace Duncan Clark, dans un récit passionnant, déjà traduit en seize langues, et qui raconte aussi le grand tournant de la Chine vers la société de consommation.
Electronic commerce --- Internet marketing --- Internet auctions --- Ma, Yun, - 1964-
Choose an application
Auctions --- Internet auctions --- Internet auctions --- Sales --- Electronic commerce --- Vente aux enchères --- Vente aux enchères sur Internet --- Vente aux enchères sur Internet --- Vente --- Commerce électronique --- Law and legislation --- Law and legislation --- Law and legislation --- Droit --- Droit --- Droit --- Droit
Choose an application
Commerce en ligne --- Commerce on-line --- Commerce sur Internet --- Commerce électronique --- Cybercommerce --- E-business --- E-commerce --- E-tailing --- Electronic commerce --- Internet commerce --- Internet retailing --- Online commerce --- Onlinehandel --- Vente en ligne --- Web retailing --- eBusiness --- eCommerce --- Internet marketing --- Internet auctions. --- Internet --- Marketing sur Internet --- Vente aux enchères sur Internet --- Economic aspects --- Aspect économique --- eBay (Firm) --- Technologies de l'information et de la communication --- Communication en gestion --- Planification stratgique --- Ressources internet --- eBay (Firme) --- Commerce électronique --- Vente aux enchères sur Internet --- Aspect économique --- Marketing --- Handbooks, manuals, etc. --- eBay --- Economic aspects. --- Planification stratégique --- Commerce électronique - Etudes de cas --- Marketing sur Internet - Etudes de cas --- Communication en gestion - Ressources internet
Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|