Listing 1 - 10 of 57 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Mathématiques --- Methodologie --- Méthodologie --- Wiskunde --- Mathematiques --- Jeux mathematiques. --- Etude et enseignement (Prescolaire) --- Mathematiques - Etude et enseignement (Prescolaire)
Choose an application
Enseignement primaire --- Enseignement prescolaire --- Methodologie --- Methodologie --- Enseignement primaire --- Enseignement prescolaire --- Methodologie --- Methodologie
Choose an application
Écriture --- Arts graphiques --- Étude et enseignement (préscolaire) --- Étude et enseignement (préscolaire)
Choose an application
Cet ouvrage traite de l'acquisition de la numération écrite chez le jeune enfant de 3 à 6 ans. Cette dernière repose sur la précocité de la numération orale alors que les relations entre les deux systèmes, oral et écrit, occasionnent de nombreux problèmes aux enfants. C'est une très ancienne question soulevée durant la Révolution en 1794 par le mathématicien et homme politique des lumières, Nicolas Condorcet. Il percevait déjà les obstacles liés à la transposition du système oral vers la numération écrite décimale, avec ses zones d'irrégularités, par exemple lors du passage de l'oral à l'écrit avec les chiffres en "z"...
Choose an application
Education, Preschool --- Nursery schools --- Enseignement prescolaire --- Ecoles maternelles
Choose an application
Onderwijs [Voorschools] --- Enseignement préscolaire --- enfants de 2e maternelle
Choose an application
Listing 1 - 10 of 57 | << page >> |
Sort by
|