Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
La 4è de couv. indique : "Le silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts, vous donne tous les outils pour construire votre strartégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !"
Older consumers --- Consommateurs âgés --- Consumption (Economics) --- Segmentation du marché --- Cibles (Marketing) --- Consommateurs d'âge moyen --- Personnes âgées dans la publicité --- Attitudes --- Consommateurs âgés --- Older consumers - Attitudes
Choose an application
[4e éd.] A partir de données statistiques sur la consommation des seniors (personnes de plus de 50 ans) en France et en Europe, l'auteur analyse des stratégies de communication gagnantes ciblées sur ce segment de population. A jour des dernières tendances du marché.
Older consumers --- Older people --- Consommateurs âgés --- Personnes âgées --- Attitudes --- Marketing --- Consumption (Economics) --- Segmentation du marché --- Cibles (Marketing) --- Consommateurs d'âge moyen --- Personnes âgées dans la publicité --- Social conditions --- Consommateurs âgés --- Personnes âgées --- Marketing. --- Older consumers - Attitudes --- Older people - Social conditions --- Senior
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|