Narrow your search

Library

UCLouvain (3)

ULiège (3)

UMons (3)

ULB (1)

UNamur (1)


Resource type

book (3)


Language

French (3)


Year
From To Submit

2017 (1)

2014 (1)

2008 (1)

Listing 1 - 3 of 3
Sort by

Book
E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
Authors: ---
ISBN: 9782744072796 2744072796 Year: 2008 Publisher: Paris: Pearson education,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

[3e éd.] Ce manuel propose une synthèse pluridisciplinaire du commerce électronique, envisagé ici comme un véritable projet managérial. L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, e-marchands), les différents modèles d’affaires et la distribution multicanal mixant réseaux électronique et traditionnel. Le contenu repose aussi bien sur des résultats tirés de la recherche scientifique que sur des cas pratiques issus des expériences françaises, européennes et internationales.


Book
E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
Authors: ---
ISBN: 9782744076787 2744076783 Year: 2014 Publisher: Montreuil: Pearson,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

[3e éd.] Ce manuel propose une synthèse pluridisciplinaire du commerce électronique, envisagé ici comme un véritable projet managérial. L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, e-marchands), les différents modèles d’affaires et la distribution multicanal mixant réseaux électronique et traditionnel. Le contenu repose aussi bien sur des résultats tirés de la recherche scientifique que sur des cas pratiques issus des expériences françaises, européennes et internationales.


Book
E-commerce : vers le commerce connecté
Author:
ISBN: 9782326001428 2326001427 Year: 2017 Publisher: Montreuil: Pearson,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

[3e éd.] Ce manuel propose une synthèse pluridisciplinaire du commerce électronique, envisagé ici comme un véritable projet managérial. L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, e-marchands), les différents modèles d’affaires et la distribution multicanal mixant réseaux électronique et traditionnel. Le contenu repose aussi bien sur des résultats tirés de la recherche scientifique que sur des cas pratiques issus des expériences françaises, européennes et internationales.

Listing 1 - 3 of 3
Sort by