Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
La 4e de couverture indique : « Fred Turner nous guide au coeur du festival Burning Man, véritable mythe au sein de la Silicon Valley, puis dans les locaux de Facebook, parmi les plus secrets de la planète. Ses observations nourrissent une analyse sur le nouvel usage de l'art comme outil de management et de création d'une culture d'entreprise. Acquisitions, fondations, mécénat : les entreprises utilisent depuis fort longtemps l'art pour manifester leur grandeur et leur rayonnement tant dans leurs bâtiments que dans l'espace public. Depuis quelques années, la Silicon Valley utilise l'art différemment pour créer un nouvel environnement de travail, un nouveau style de vie en entreprise, chaque salarié pouvant apporter ses émotions, son moi profond et sa créativité [...] »
Art and the Internet --- Internet --- Art and technology --- Social aspects --- Google (Firm) --- Facebook (Firm) --- Industrial management --- Corporate culture --- Working class --- Industrial recreation --- Art and society. --- Technology and the arts --- Facebook (Electronic resource) --- Recreation --- Burning Man (Festival) --- Google. --- Internet - Social aspects --- Art and technology - 21st century
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|