Listing 1 - 10 of 95 << page
of 10
>>
Sort by

Book
Traité pratique de la promotion des ventes
Authors: ---
Year: 1972 Publisher: Paris: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Sales promotion


Book
Manuel de promotion des ventes
Author:
ISBN: 9782708102453 2708102451 Year: 1975 Publisher: Paris: Éditions d'organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Sales promotion


Book
La politique de promotion des ventes
Author:
Year: 1969 Publisher: Paris: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Sales promotion


Book
Vers un nouveau style de publicité
Author:
Year: 1973 Publisher: Paris: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Cadeaux et objets promotionnels : nouveaux média
Authors: --- ---
ISBN: 9782708103870 2708103873 Year: 1979 Publisher: Paris: Éditions d'organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La politique de promotion des ventes
Author:
Year: 1969 Volume: 33 Publisher: [Paris] : Dunod économie,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Marketing --- Sales promotion --- Ventes --- Promotion


Book
Le 2e à 1 € : comment le marketing nous manipule
Author:
ISBN: 9782213686134 2213686130 Year: 2015 Publisher: Paris : Fayard,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Comment faire voler un avion à 20 € le billet ? En taxant d'autres passagers, en sous-payant le pilote ? Pourquoi achète-t-on plus cher les produits bio (moins de pesticides), locaux (qui viennent de moins loin) ou de terroir (dont les coûts de développement sont amortis depuis des siècles) ? Un objet peut-il être gratuit ? Bref, quel est le prix des choses ? Partons de ce que nous voyons autour de nous, dans les vitrines, les magasins, les publicités, sur les étiquettes... Décryptons comment le dispositif fonctionne quand on veut nous vendre du luxe, du sain, du made in France, de la nostalgie, du low cost, et même du gratuit. Regardons l'arrière-boutique. À l'intérieur se trouvent la mondialisation, la dématérialisation des échanges, la révolution des nouvelles technologies - l'économie du XXe siècle. Tout cela à partir d'une emplette... Tentons enfin de retrouver quelques marges de liberté, car elles existent. Cet ouvrage entend leur faire un peu de publicité. Juste retour des choses.


Book
La force de vente de l'entreprise : statut, formation et remuneration des representants
Authors: ---
ISBN: 2708101943 9782708101944 Year: 1973 Publisher: Paris : Editions d'Organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La société de démonstration
Author:
ISBN: 9782365122252 2365122256 Year: 2019 Publisher: Vulaines sur Seine : Éditions du croquant,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 4ème de couv. indique : "Démos de Steve Jobs pour le lancement de produits Apple, démonstrations de force lors de grandes manifestations, ou encore preuves de l'existence d'armes de destruction massive en Irak à l'ONU : les démonstrations publiques sont omniprésentes dans la vie sociale et leurs enjeux tant politiques qu'économiques sont considérables. Pourtant, ces phénomènes sont souvent appréhendés comme des événements isolés, voire anecdotiques, et dès lors peu dignes d'un examen systématique. Dans un renversement de perspective, cet ouvrage analyse minutieusement les processus au cours desquels les démonstrations sont conçues et déployées en public, ainsi que les multiples tours de main de leurs auteurs. L'étude s'appuie sur un grand nombre de résultats d'enquêtes réalisées dans divers espaces (e.g. foires, salons informatiques, entreprises, rues), que ce soit sur la période contemporaine ou à travers l'histoire. Claude Rosental montre en quoi les démonstrations publiques constituent non seulement des outils de preuve, de conviction et de promotion, mais aussi des formes fondamentales d'interaction et d'échange. Au-delà des modes de divertissement qu'elles représentent parfois, les démonstrations apparaissent comme des moments intenses qui engagent très largement les alliances, les biens matériels et symboliques, et plus généralement l'avenir des individus et des collectifs. L'ouvrage met ainsi en lumière de quelles manières nous vivons aujourd'hui, comme par le passé, dans une société de démonstration."


Book
Marketing : les règles du jeu
Author:
ISBN: 2853540944 Year: 1982 Publisher: Paris : C.L.E.T. Dept. Centre du livre d'entreprise,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 95 << page
of 10
>>
Sort by