Listing 1 - 10 of 461 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Linguistics --- Pools
Choose an application
The World's Best Swimming Pools is a visual exploration featuring 200 of the most remarkable swimming pools around the world. Discover pools that are architectural gems that push the boundaries of traditional pool design - from swimming pools perched on the roofs of skyscrapers and offering breathtaking views, to natural pools that completely blend into their surroundings, including pools formed by rock formations, fed by springs or hidden in wooded areas. Through stunning photography and informative text, the book highlights the design concepts and unique features of these swimming pools, and serves as a travel guide created especially for those looking for remarkable swimming pool experiences.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Spa pools. --- Pools, Spa --- Baths
Choose an application
Car pools --- Van pools --- Congresses
Choose an application
Le covoiturage, c’est merveilleux : écologique, pas cher, convivial, et, grâce à BlaBlaCar, trouver un trajet ou des passagers est devenu aussi simple que de réserver un billet de train. La firme a ainsi rapidement construit un quasi-monopole sur ce mode de transport. Pourtant, derrière ce beau discours se cache une réalité moins flatteuse.Fabien Ginisty, covoitureur (4,8/5 – 30 avis) et journaliste, montre, chiffres à l’appui, comment BlaBlaCar impacte nos vies en transformant nos moindres déplacements en services ou en produits. Dans une enquête fouillée, il nous dévoile la face cachée du géant du covoiturage, entre lobbying et montages fiscaux, bien loin de l’image altruiste et écolo que se donne la firme.À l’heure où l’idéologie startupiste est étroitement soutenue par l’État, ce livre nous rappelle aussi qu’il n’est pas utopique de gérer différemment le covoiturage en le considérant comme un « bien commun ».
Car pools --- Car pools --- Ridesharing --- Ridesharing
Choose an application
Quatrième de couverture : "Les caractéristiques d'Internet, notamment son architecture distribuée, permettent à des entreprises comme Google, Apple, Facebook et Amazon (GAFA) de détenir des milliards de données personnelles qui, regroupées, filtrées par des algorithmes et l'intelligence artificielle, sont vendues à des entreprises comme les assureurs auxquelles elles servent de levier commercial ciblé. L'auteur perçoit ainsi que les GAFA sont en passe de conquérir une situation d'oligopole et que, face à eux, les assureurs même les plus grands comme Allianz ou AXA, sont contraints d'acquérir ces données pour leurs campagnes de marketing et le développement de nouvelles garanties et de nouveaux services - pour répondre à une révolution sociétale issue elle-même d'Internet où l'usage prime sur la propriété. Elle conclut avec justesse que les assureurs doivent prendre des mesures pour prévenir toutes velléités de domination « à outrance » des GAFA, mais, dans le même temps, elle montre une vision réaliste de la situation."
Listing 1 - 10 of 461 | << page >> |
Sort by
|