Listing 1 - 10 of 1705 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Nos actes d'achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer.Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre sur la consommation naturelle et durable.• En quoi le label « bio » influence-t-il votre perception du produit ?• Comment la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?• Saviez-vous que la lumière d'un magasin influence vos achats ?• Pourquoi aimez-vous les prix finissant en « 9 » ?• Comment vous faire rester plus longtemps et consommer davantage dans un restaurant ?Découvrez toutes les clés pour attirer les consommateurs et augmenter vos ventes !Un ouvrage à consommer sans modération et qui vous fera découvrir les méthodes insoupçonnées pour influencer à votre avantage le comportement du consommateur
Choose an application
Choose an application
Consommateurs - Attitudes --- Consommateurs - Comportement --- Consommateurs - Psychologie --- Marketing stratégique --- Consommateurs
Listing 1 - 10 of 1705 | << page >> |
Sort by
|