Narrow your search

Library

ULiège (1)


Resource type

dissertation (1)


Language

French (1)


Year
From To Submit

2019 (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Dissertation
Le marketing digital et le jeune consommateur.
Authors: --- ---
Year: 2019 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Dans la société actuelle, la manière d’utiliser l’évolution numérique et s’adapter à ses utilisateurs constitue un enjeu majeur pour le monde de l’entreprise.

Depuis quelques années, le monde est en perpétuel changement et l’homme n’y a pas échappé : il a été impacté et influencé par ces avancées numériques. Cette remarque est également valable pour les entreprises. 

Le marketing digital ne cesse de se développer, et d’ailleurs la maîtrise des outils numériques est une des compétences les plus recherchées dans le monde du travail. Les entreprises privées ne cessent depuis quelques années de développer le marketing digital.

Dès lors, les entreprises doivent parvenir à se démarquer de la concurrence et à capter l’attention des consommateurs de plus en plus connectés. Les entreprises doivent définir de nouvelles stratégies afin d’atteindre leur cible là où elle se trouve et avec du contenu personnalisé et de qualité.

Ce travail vise à analyser l’influence du jeune consommateur sur le marketing digital et l’influence du marketing digital sur le jeune consommateur.

Listing 1 - 1 of 1
Sort by