Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Génération Z, C ou i (comme iPhone, iTunes, I don't care...), peu importe l'étiquette qu'on leur colle, la prochaine génération, celle des 21 ans et moins, possède une vision bien particulière de la vie et du marché du travail. Que ce soit pour attirer une main-d'oeuvre de plus en plus exigeante afin de remplacer les baby-boomers qui partent à la retraite ou pour fidéliser de nouveaux clients aux besoins changeants afin de renouveler une clientèle vieillissante, toutes les entreprises doivent s'adapter pour assurer leur pérennité. Dirigeants, responsables des ressources humaines ou du marketing ainsi que gestionnaires d'équipe, découvrez les résultats surprenants d'une enquête québécoise effectuée auprès des jeunes de 13 à 21 ans et explorez des moyens concrets pour s'adapter à cette nouvelle réalité : Quelles sont les attentes des nouvelles générations et comment y répondre ; Quelles sont leurs forces et comment les mettre davantage à contribution ; Quels sont leurs modes de communication privilégiés et comment les utiliser ; Qu'est-ce qu'un emploi ou une entreprise idéale et comment s'y adapter ; Qu'est-ce qui les attire et comment vous mettre davantage en évidence ; Quels sont leurs modes de consommation privilégiés et comment s'y ajuster. Avec leur soif de diversité, de responsabilité sociale et de technologie, la génération Z est sur le point de tout bouleverser. Quelles seront les répercussions sur votre entreprise ? Etes-vous prêt à faire face à cette nouvelle génération d'employés et de clients ?
Enfants des baby-boomers. --- Génération Internet. --- Génération Z. --- Personnel --- Consommateurs --- Génération Z --- Marketing comportemental. --- Jeunes adultes consommateurs. --- Fidélisation. --- Attitudes
Choose an application
A topical work about generationalism, a critique of the dominance of baby-boomer ideals, assumptions and self-centredness amongst Australia's cultural and pseudo-intellectual elites. This text investigates the near monopoly these people have over public forums and ideas in the media.
Élite (sciences sociales) --- Relations intergénérations. --- Enfants des baby-boomers --- Classes sociales --- Diffusion de la culture --- Conflict of generations --- Elite (Social sciences) --- Social classes --- Generation X --- Culture diffusion --- Aspect social --- Opinion publique --- Social aspects --- Public opinion.
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|