Listing 1 - 10 of 12 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Portraits, Ancient. --- Portraits --- Portrait sculpture --- Art and anthropology. --- Portraits in literature --- History. --- Social aspects
Choose an application
Choose an application
Der Begriff der Autorität verortet sich im 20. Jahrhundert in einer komplexen Matrix zwischen zeitgeschichtlichem Problembewusstsein, »konservativem« Denken und politischer Theoriebildung. Drei Perspektiven kennzeichnen die Rede von Autorität im 20. Jahrhundert: erstens die vermeintliche Krise einer vormals fraglosen Gültigkeit, zweitens der Versuch genealogischer Rückversicherung durch Versatzstücke der Tradition und drittens die Behauptung, Autorität könne als Grundbegriff politischer Theoriebildung und insbesondere demokratischer Ordnungen dienen. Der Sammelband analysiert das Konzept der Autorität entsprechend entlang der drei Dimensionen der Krise, der Konstruktion und der Konjunktur. Der Band arbeitet dabei interdisziplinär: Vereint werden historische, literaturwissenschaftliche und philosophische Ansätze.
Authority --- Political science --- Conservatism --- Authority in literature --- Conservativism --- Neo-conservatism --- New Right --- Right (Political science) --- Sociology --- Authoritarianism --- Consensus (Social sciences) --- Political aspects --- Philosophy
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Le groupe Rossel & Cie est un groupe de presse belge, leader en médias d’information en Belgique. Il est actif dans la presse écrite (Sud Presse, Le Soir, Vlan en Belgique) et dans le secteur audiovisuel (RTL-TVI, …). Face à des enjeux économiques importants, le groupe de presse Rossel & Cie a changé de stratégie en 2012. L’important était de fidéliser les lecteurs en mettant en avant la méthode de l’abonnement. Une migration a alors eu lieu, où l’abonnement a pris de plus en plus de place et où la vente au numéro n’a cessé de diminuer. Nous commençons par introduire brièvement la situation économique en Belgique et l'environnement de la société. Ensuite, nous développons en détails les deux méthodes principales de vente en donnant les avantages et inconvénients. Une étude concurrentielle est réalisée juste après cette analyse. La partie principale de ce report porte sur l'analyse des campagnes de recrutement et plus précisément sur la rentabilité, les coûts d'acquisition, le revenu net et le développement d'un business plan pour l'équipe marketing. Nous terminons ce rapport en apportant un regard critique sur la stratégie actuelle. Nous donnons également quelques recommandations sur la manière d'améliorer cette stratégie.
presse --- rentabilité --- recrutement --- abonnement --- benchmark --- stratégie --- campagne --- coût d'acquisition --- business plan --- Sciences économiques & de gestion > Comptabilité & audit
Choose an application
Listing 1 - 10 of 12 | << page >> |
Sort by
|