Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|
Choose an application
Mass media and sports --- #SBIB:309H1016 --- #SBIB:309H1520 --- #SBIB:309H1521 --- Sports and mass media --- Sports --- Media: socio-culturele aspecten (massamedia en maatschappij, met inbegrip van cultuurhistorische werken en werken over de maatschappelijke en politieke effecten van de (diverse) media) --- Radio en/of televisieprogramma’s: algemene werken (functies, genres, taalgebruik, historiek) --- Radio- en/of televisieprogramma’s met een amusementsfunctie en/of esthetische functie --- Olympic Winter Games --- Lillehammer Games --- Lillehammer Olympics --- Winter Olympic Games --- Winter Olympics --- Sociology of sport --- Mass communications --- anno 1990-1999 --- Norway
Choose an application
Choose an application
Telecommunication services --- Film --- United Kingdom --- Norway --- Denmark --- Netherlands
Choose an application
Choose an application
Cet ouvrage réunit les principales contributions des intervenants du colloque international « L’idée sportive, l’idée olympique : quelles réalités au xxie siècle ? », qui s’est tenu à Dunkerque les 18 et 19 mai 2012. Conjointement organisé par le Cercle Bernard Jeu (CBJ), l’équipe de Recherche Septentrionale Sport et Société (ER3S, EA 4110), le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), l’Académie Nationale Olympique (ANOF), le Comité Régional Olympique et Sportif Nord – Pas-de- Calais (CROS) et le Syndicat Mixte de la Côte d’Opale (SMCO), il avait pour ambition, à quelques semaines des Jeux olympiques de Londres, d’inviter universitaires, dirigeants et praticiens du sport à une réflexion sereine sur les évolutions contemporaines du sport et de l’olympisme, à partir d’une ré-interrogation de la notion d’« idée olympique » (empruntée à Bernard Jeu) et des éléments qui fondent sa longévité et sa vitalité contemporaines.
Hospitality Leisure Sport & Tourism --- sport --- presse --- média --- jeux olympiques --- idée olympique --- media --- Olympic games --- olympic idea
Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|