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Dans un avenir proche, la petite ville d'Everytown est frappée par la guerre. En traversant les décennies des années 40 jusqu'au milieu des années 2000, elle connaît des bouleversements inconcevables. En surmontant la dictature et la maladie, elle va voir se développer des nouvelles technologies, le triomphe de la télévision et une utopie politique basée sur la raison et la connaissance.
Fantastique --- Futurisme --- Science-fiction --- Dystopie --- Années 1930 --- Royaume-Uni
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Le film se déroule sur près d'un siècle, précisément de 1940 à 2036, dans une grande cité baptisée Everytown. En dépit de l'engagement pacifiste de certains intellectuels (dont John Cabal), une deuxième guerre mondiale a été déclarée en 1940. Un demi-siècle plus tard, Everytown, désormais dirigée d'une main de fer par un certain Boss, a sombré dans une sorte d'âge des ténèbres. C'est alors que John Cabal refait son apparition : il est à la tête d'une organisation baptisée "Wings Over The World". Son slogan peut se résumer ainsi : l'avenir appartient à la science.
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Dans un avenir proche, la petite ville d’Everytown est frappée par la guerre. En traversant les décennies des années 40 jusqu’au milieu des années 2000, elle va connaitre des bouleversements inconcevables. En surmontant la dictature et la maladie, elle va voir se développer des nouvelles technologies, le triomphe de la télévision et une utopie politique basée sur la raison et la connaissance.
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À quatre heures du matin, David est réveillé par un son étrange et un éclair bleuté dans le ciel. Il voit atterrir un vaisseau spatial derrière sa maison. Tous ceux qui s'en approchent ont un comportement bizarre et David remarque que, lorsqu'ils reviennent, ils portent une petite tâche rouge sur la nuque. David et une infirmière prennent la tête d'un commando et attaquent le camp martien. Les extra-terrestres perdent la bataille. C'est alors que David est réveillé: ce n'était qu'un cauchemar.
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La jeune Alice, agée de 12 ans, s’ennuie à mourir dans sa maison, ne pouvant pas profiter de la neige qui tombe dehors. Elle voudrait bien s’amuser, mais on la force à coudre. Profitant de l’absence des adultes, la jeune fille s’imagine que le miroir en haut de la cheminée est un passage vers un unvivers mervelleux. Elle passe de l’autre côté du miroir, vers un monde enchanté...
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