Listing 1 - 10 of 377 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Etude sur la place de la musique de publicité, instrument de promotion d'un produit, à l'intersection entre l'industrie de la musique enregistrée et l'industrie publicitaire. L'auteur met en lumière les rapports entre les logiques socio-économiques des acteurs concourant à la production et la réalité esthétique des productions culturelles.
Music in advertising --- Cultural industries --- Musique dans la publicité --- Industries culturelles --- Music --- Advertising --- Copyright --- Social aspects --- Economic aspects --- Musique dans la publicité --- Music - Social aspects --- Music - Economic aspects --- Advertising - Social aspects --- Advertising - Economic aspects --- Copyright - Music
Choose an application
Prisons --- 725.6 --- 72.038(492) --- 72.07 --- Architectuur ; eind 20ste eeuw ; Magis en Van den Berg Architekten --- Architectuur en maatschappij ; 20ste eeuw --- Architectuur ; Nederland ; eind 20ste eeuw ; gevangenissen --- 725.6 Gevangenisen. Strafinrichtingen --- Gevangenisen. Strafinrichtingen --- Dungeons --- Gaols --- Penitentiaries --- Correctional institutions --- Imprisonment --- Prison-industrial complex --- Design and construction&delete& --- History --- Architectuurgeschiedenis ; 1950 - 2000 ; Nederland --- Architecten. Stedenbouwkundigen A - Z --- Openbare gebouwen ; gevangenissen, opvoedingsinrichtingen --- Public buildings --- Architecture --- architecture [discipline] --- prisons [buildings] --- Design and construction
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Listing 1 - 10 of 377 | << page >> |
Sort by
|