Narrow your search

Library

ULiège (9)

KU Leuven (8)

ULB (7)

UAntwerpen (5)

UGent (5)

UCLouvain (4)

KBR (2)

UNamur (2)

KDG (1)

Odisee (1)

More...

Resource type

book (20)

article (1)


Language

French (18)

English (2)

Undetermined (1)


Year
From To Submit

2023 (2)

2021 (2)

2019 (1)

2018 (1)

2016 (4)

More...
Listing 1 - 10 of 21 << page
of 3
>>
Sort by

Book
Le nom : méthodes et notions
Author:
ISBN: 9782200276485 2200276486 Year: 2012 Publisher: Paris: Armand Colin,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Destinée aux étudiants débutants ou reprenant contact avec la linguistique, cette synthèse des connaissances linguistiques (syntaxe, sémantique) sur le nom offre un exposé très progressif du sujet. Il expose toutes les mises au point théoriques et terminologiques sur les notions-clés, et propose de très nombreux exercices d'application. De nombreuses références bibliographiques permettent d'approfondir les connaissances. Antoine Gautier est maître de conférences en linguistique française à l'université Paris-Sorbonne.


Book
ComplémentationS
Author:
ISBN: 9782875741585 2875741586 Year: 2014 Volume: 22 Publisher: Bruxelles : Lang,


Book
Marketing de la banque et de l'assurance : l'expérience client, du phygital à l'IA
Author:
ISBN: 2100852000 9782100852000 Year: 2023 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les évolutions récentes des industries de la banque et de l’assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes de connexion… Autant d’outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d’assurance traditionnelles. Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d’innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client. Le Marketing de la banque et de l’assurance d’Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs. Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d’entreprise et d’avis d’experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner l’avenir de la relation client.


Book
Les limites de la rection verbale
Author:
ISBN: 2804160998 9782804160999 Year: 2010 Publisher: Bruxelles: Duculot,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Points de vue sur la complémentation
Author:
ISBN: 9782804190293 2804190293 Year: 2014 Publisher: Bruxelles: Duculot,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
J'ose parler en public : En 2H chrono
Author:
ISBN: 2100796836 Year: 2019 Publisher: Malakoff, France : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Encore un livre sur la prise de parole en public ? oui mais la collection 2H Chrono se démarque par son style ludique qui interpelle le lecteur, ses nombreux exercices et da charte graphique aux visuels forts. Elle donne un ton original au sujet déjà largement abordé. Fort de 30 ans d'expérience théâtrale, l'auteur évite certains poncifs parfois non prouvés et nous fait profiter, pas à pas, d'exercices qu'il a créés, souvent à partir d'anecdotes et de citations récentes. Il ouvre sur les outils numériques et l'apport des neurosciences afin de donner une touche actuelle au sujet. Le tout dans l'esprit ludique de la collection avec des infographies accrocheuses. Le but principal est d'apporter de l'envie et du plaisir au lecteur qui aura ainsi toutes les cartes en main pour réussir ses prises de parole en public devant 1, 5 ou 100 personnes.

Keywords

Public speaking.


Book
ComplémentationS
Author:
ISBN: 3035264651 3035296057 Year: 2014 Publisher: Brussels, [Belgium] : P.I.E. Peter Lang,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'apparition de la notion de complément est concomitante aux premiers développements d'une analyse syntaxique « moderne » du français. Tout au long du XIXe siècle, c'est principalement la grammaire scolaire qui va développer l'appareil terminologique de cette analyse, en donnant naissance à l'ensemble familier des compléments « circonstanciels », « d'objet (in)direct », « d'attribution », « du nom », etc. Cet ensemble résulte plus d'un étiquetage sans cohérence que d'une véritable entreprise terminographique, et les premiers linguistes qui se sont penchés sur le métalangage grammatical, comme


Book
Marketing De La Banque Et De L'assurance - 3E Ed: L'experience Client, Du Phygital a l'IA
Author:
ISBN: 2100859188 Year: 2023 Publisher: Dunod Editeur

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les evolutions recentes des industries de la banque et de l'assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l'IA, demultiplication des formes de connexion... Autant d'outils et de possibilites dont des entreprises disruptives se sont emparees pour concurrencer les societes de banque et d'assurance traditionnelles.Celles-ci sont-elles pour autant demunies ? Bien au contraire, elles font preuve d'innovation et de creativite pour renforcer et adapter leur relation client. Le Marketing de la banque et de l'assurance d'Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs.Entierement revue et enrichie de nouveaux cas d'entreprise et d'avis d'experts, cette troisieme edition est a mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner l'avenir de la relation client.

Keywords


Book
Comme, comment, combien : concurrence et complémentarité
Authors: ---
ISBN: 9782336302362 Year: 2013 Publisher: Paris : L'Harmattan,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Contributions décrivant et modélisant ces phénomènes de concurrence et de complémentarité entre trois mots dont les deuxième et troisième ont été constitués à partir du premier et expliquant quels facteurs gouvernent ces phénomènes tant au plan local qu'au plan global.


Book
Marketing de la banque et de l'assurance : Le digital au cœur de la relation client
Authors: ---
ISBN: 2100777416 2100777408 Year: 2018 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et commerciales.

Listing 1 - 10 of 21 << page
of 3
>>
Sort by