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Destinée aux étudiants débutants ou reprenant contact avec la linguistique, cette synthèse des connaissances linguistiques (syntaxe, sémantique) sur le nom offre un exposé très progressif du sujet. Il expose toutes les mises au point théoriques et terminologiques sur les notions-clés, et propose de très nombreux exercices d'application. De nombreuses références bibliographiques permettent d'approfondir les connaissances. Antoine Gautier est maître de conférences en linguistique française à l'université Paris-Sorbonne.
Grammar --- Didactics of French --- French language --- Français (Langue) --- Noun. --- Grammaire --- Nom --- Français (Langue) --- Français (langue) --- Noms
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Language and languages --- Linguistics --- Semantics --- (VLB-WN)1560: Hardcover, Softcover / Sprachwissenschaft, Literaturwissenschaft --- 804.0-56 --- Frans: syntaxis; semantiek --- 804.0-56 Frans: syntaxis; semantiek --- (VLB-WN)1560: Hardcover, Softcover / Sprachwissenschaft, Literaturwissenschaft. --- French language --- Grammar --- Congresses --- Grammar [Comparative and general ] --- Complement
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Les évolutions récentes des industries de la banque et de l’assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes de connexion… Autant d’outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d’assurance traditionnelles. Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d’innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client. Le Marketing de la banque et de l’assurance d’Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs. Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d’entreprise et d’avis d’experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner l’avenir de la relation client.
Bank marketing --- Insurance companies --- Banques --- Compagnies d'assurances --- Marketing digital. --- Marketing relationnel. --- Marketing
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Encore un livre sur la prise de parole en public ? oui mais la collection 2H Chrono se démarque par son style ludique qui interpelle le lecteur, ses nombreux exercices et da charte graphique aux visuels forts. Elle donne un ton original au sujet déjà largement abordé. Fort de 30 ans d'expérience théâtrale, l'auteur évite certains poncifs parfois non prouvés et nous fait profiter, pas à pas, d'exercices qu'il a créés, souvent à partir d'anecdotes et de citations récentes. Il ouvre sur les outils numériques et l'apport des neurosciences afin de donner une touche actuelle au sujet. Le tout dans l'esprit ludique de la collection avec des infographies accrocheuses. Le but principal est d'apporter de l'envie et du plaisir au lecteur qui aura ainsi toutes les cartes en main pour réussir ses prises de parole en public devant 1, 5 ou 100 personnes.
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L'apparition de la notion de complément est concomitante aux premiers développements d'une analyse syntaxique « moderne » du français. Tout au long du XIXe siècle, c'est principalement la grammaire scolaire qui va développer l'appareil terminologique de cette analyse, en donnant naissance à l'ensemble familier des compléments « circonstanciels », « d'objet (in)direct », « d'attribution », « du nom », etc. Cet ensemble résulte plus d'un étiquetage sans cohérence que d'une véritable entreprise terminographique, et les premiers linguistes qui se sont penchés sur le métalangage grammatical, comme
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Les evolutions recentes des industries de la banque et de l'assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l'IA, demultiplication des formes de connexion... Autant d'outils et de possibilites dont des entreprises disruptives se sont emparees pour concurrencer les societes de banque et d'assurance traditionnelles.Celles-ci sont-elles pour autant demunies ? Bien au contraire, elles font preuve d'innovation et de creativite pour renforcer et adapter leur relation client. Le Marketing de la banque et de l'assurance d'Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs.Entierement revue et enrichie de nouveaux cas d'entreprise et d'avis d'experts, cette troisieme edition est a mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner l'avenir de la relation client.
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Contributions décrivant et modélisant ces phénomènes de concurrence et de complémentarité entre trois mots dont les deuxième et troisième ont été constitués à partir du premier et expliquant quels facteurs gouvernent ces phénomènes tant au plan local qu'au plan global.
French language --- Comme (The French word) --- Comment (The French word) --- Français (Langue) --- Comme (Le mot français) --- Comment (Le mot français) --- Adverb --- Adverbe --- Combien (The French word) --- Semantics. --- Français (Langue) --- Comme (Le mot français) --- Comment (Le mot français)
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Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et commerciales.
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