Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
M. Serceau démontre que l'image cinématographique rencontre l'imaginaire parce qu'en plus de l'identification du sujet à son regard, il y a une identification à des éléments de l'image dont il convient de mesurer les parts de l'indice, du signe et du symbole, l'articulation des fonctions de l'imaginaire, du réel et du symbolique, ainsi que la part des psychés individuelle et collective.
Motion pictures --- Imagination in motion pictures --- Cinéma --- Imagination au cinéma --- Aesthetics --- Esthétique --- Motion pictures and literature. --- Film adaptations. --- Semiotics. --- Cinéma --- Imagination au cinéma --- Esthétique --- Langage cinématographique --- Récit filmique --- Cinéma et littérature --- Adaptations cinématographiques --- Théorie --- Langage cinématographique --- Récit filmique --- Cinéma et littérature --- Adaptations cinématographiques --- Théorie
Choose an application
Analyse, à l'aide de quelques notions clés, les degrés d'occurrence des mythes de la culture occidentale dans le cinéma classique et leurs effets de sens.
Motion pictures --- Myth in motion pictures --- Cinéma --- Mythe au cinéma --- History --- Histoire --- Cinéma --- Mythe au cinéma
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|