Narrow your search

Library

UCLouvain (4)

Arteveldehogeschool (3)

KU Leuven (3)

LUCA School of Arts (2)

AP (1)

EHC (1)

PXL (1)

ULB (1)


Resource type

book (4)


Language

English (4)


Year
From To Submit

2015 (1)

2011 (1)

2010 (1)

2008 (1)

Listing 1 - 4 of 4
Sort by
Package design now!
Authors: ---
ISBN: 9783822840313 3822840327 9783822840320 3822840319 Year: 2008 Publisher: Keulen Taschen

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Aucun autre ouvrage n’explore les emballages contemporains aussi profondément que « Package Design Now! ». Pratiquement tout ce que vous achetez est emballé d’une façon ou d’une autre. Certains emballages sont purement fonctionnels, et d’autres essaient d’être aussi innovants, élégants, et accrocheurs que possible. Cet ouvrage présente des emballages emblématiques, esthétiques et efficaces, de l’iPhone d’Apple aux diamants De Beers. Un travail acharné se cache derrière ces conditionnements qui visent à rendre les produits irrésistibles. Les études de cas détaillées vous donneront un aperçu de la façon dont ils sont conçus et fabriqués. Cette source d’informations encyclopédique, divisée en chapitres par catégorie d’emballages (boissons, électronique, alimentation, santé et beauté, entretien et hygiène, luxe, produits pharmaceutiques et grande distribution), explore le travail des meilleures agences de design et de stratégie de marque du monde. Des chapitres spécifiques sont consacrés aux matériaux et aux processus. Cet ouvrage exceptionnel est indispensable pour les professionnels du design et du marketing, ainsi que pour tous ceux qui veulent savoir ce qui se cache derrière un emballage qui marche.


Book
Boxed & labelled two! : new approaches to packaging design
Authors: --- ---
ISBN: 9783899553789 3899553780 Year: 2011 Publisher: Berlin: Gestalten,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'ouvrage explore la conception des emballages d'aujourd'hui et documente sur les principales orientations stratégiques, qui répondent à un désir de «véracité». Parce que notre relation aux produits alimentaires a changé de façon drastique au cours des dernières années, en particulier en ce qui concerne l'importance que nous accordons à la source et à la qualité des ingrédients, la majorité des exemples de ce livre sont liés à l'alimentation. D'autres exemples sont également proposés, choisis en raison de leurs concepts d'emballage.


Book
The package design book
Authors: ---
ISBN: 9783836519960 3836519968 Year: 2010 Publisher: Keulen Taschen

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Le packaging est une forme d’art grandement sous-estimée. Il joue un grand rôle dans le commerce, car il dégage la première impression d’un produit sur les consommateurs. En bref, c’est le packaging qui permet de déclencher ou non une vente. Chaque année, les Pentawards sont décernés à plus de 200 packagings originaires du monde entier, répartis en cinq grandes catégories (boissons, alimentation, soins du corps, autres marchés et luxe) et pas moins de 44 sous-catégories. Avec une sélection de plus de 400 projets issus de 39 pays, cet ouvrage réunit tous les lauréats des éditions 2009 et 2010 des Pentawards, plus les principaux lauréats de 2008, dans une démonstration magistrale de créativité appliquée à l’emballage sous toutes ses formes. Le lecteur découvrira également les coulisses des meilleures agences de design, responsables de ces créations qui nous accompagnent dans notre vie quotidienne. Cette formidable source d’inspiration n’est pas réservée aux professionnels du marketing, mais s’adresse à tous ceux qui s’intéressent au processus créatif du packaging.


Book
Start me up! New branding for businesses.
Authors: ---
ISBN: 9783899555561 3899555562 Year: 2015 Publisher: Duitsland Gestalten

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Start Me Up!' is a compendium of innovative corporate design for a new generation. Brimming with imaginative business ideas that range from a turban tailoring house to an artistically ambitious mattress manufactory, it presents brands that break away from stereotypes through their visual identities. The book also shows that entrepreneurship today is more personal than ever before. It features outstanding work that results when young founders turn to creative agencies that then transform their business ideas into personalized narratives through visual storytelling strategies. From a beauty parlor in Singapore to a whisky distillery in Finland, from cutting-edge logotypes to high-quality packaging, 'Start Me Up!' truly showcases the best in branding from around the world.

Listing 1 - 4 of 4
Sort by