Listing 1 - 10 of 978 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Opvoedkunde --- Pédagogie
Choose an application
Opvoedkunde --- Pédagogie
Choose an application
Opvoedkunde --- Pédagogie
Choose an application
PEDAGOGIE --- EVALUATION
Choose an application
Le professeur de philosophie dénonce le déficit actuel de la transmission culturelle et propose de renforcer le dialogue entre les générations, garant de l'ensemble du savoir, des repères et de l'expérience humaine.
Choose an application
Les thématiques reprises dans l'ouvrage sont : Pourquoi faire travailler les étudiant-e-s en groupe ? Groupes et apprentissages : quelques principes. Accompagner l'apprentissage en groupe. Evaluer les apprentissages à l'issue d'un travail en groupe. Quelques outils pour accompagner la dynamique d'un groupe.
Choose an application
Open Education, un terme que vous avez probablement déjà entendu mais savez-vous pour autant ce qu’il signifie ? Un terme qui sous-entend l’ouverture, l’éducation mais qui ne s’y limite pas. Quel objectif ? Quels avantages ? Quelles limites ? Autant de questions auxquelles ce cahier tentera de répondre en livrant quelques clés et pistes d’action pour s'emparer de l’Open Education. Dans son plan stratégique Louvain 2020, l’UCLouvain accorde une attention particulière au mouvement de l’Open Education. L’université souhaite répondre à une vision d’avenir, à un besoin de partage des ressources, de mise à disposition de pratiques, de connaissances, d’outils, etc. afin d’améliorer l’accès et l’efficacité de l’éducation y compris au-delà de ses frontières. Le mouvement de l’Open Education est déjà bien ancré au sein de l’université. Nombreux sont les enseignant·e·s qui s’y intéressent et se sont déjà lancés dans la pratique.
Choose an application
Listing 1 - 10 of 978 | << page >> |
Sort by
|