Listing 1 - 10 of 20 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
onderwijsgedrag --- Teacher education. Teacher's profession --- Social psychology --- onderwijsonderzoek --- School management --- didactiek --- Teaching --- Formation professionnelle Beroepsopleiding --- Plans de formation Opleidingsplannen --- Formation des formateurs Vorming van de opleiders --- Stratégies (formation) Opleidingsstrategieën --- Onderwijsmethode --- Onderwijsstijlen --- 450.7 ) * ONDERWIJSOPLEIDING --- lerarenopleiding --- onderwijsbetrokkenheid --- 37.02 --- Feedback --- Gedrag --- Leraren --- Observatietechnieken --- Onderwijs --- Training --- Didactiek --- Academic Training --- Educational Technics --- Educational Techniques --- Pedagogy --- Teaching Methods --- Technics, Educational --- Techniques, Educational --- Training Activities --- Training Technics --- Training Techniques --- Activities, Training --- Educational Technic --- Educational Technique --- Method, Teaching --- Methods, Teaching --- Pedagogies --- Teaching Method --- Technic, Educational --- Technic, Training --- Technics, Training --- Technique, Educational --- Technique, Training --- Techniques, Training --- Training Activity --- Training Technic --- Training Technique --- Training, Academic --- Education --- methods. --- teaching, methods --- teaching, methods. --- Teaching, methods. --- methods --- Activity, Training
Choose an application
Quatrième de couverture : " « Je désire, à défaut d’autre chose, que mes étudiants, lorsqu’ils me quittent, aient au moins autant d’intérêt pour la matière que j’enseigne, qu’ils en éprouveraient en arrivant à mon cours ». Bien des professeurs souscriront à cette déclaration ! Pour éveiller le désir d’apprendre est fait pour les aider à atteindre ce but. Après avoir insisté sur l’importance des objectifs dans l’enseignement, qu’il précise par ailleurs dans un ouvrage complémentaire Comment définir des objectifs pédagogiques, R. F. Mager analyse concrètement l’un des buts essentiels de l’enseignement : créer, auprès des étudiants, une « attitude positive » vis-à-vis de la matière enseignée. Le sujet, exposé de façon originale, intéressera à coup sûr un vaste public : tous les enseignants, les étudiants en pédagogie, les écoles normales… sans oublier les parents d’élèves."
Education --- Motivation --- Learning --- Teaching --- psychology --- methods --- Apprentissage Leerproces --- Objectifs (formation) Doelstellingen (opleiding) --- Pédagogie Opvoedkunde --- Enseignants Leerkrachten --- Motivation - psychology --- Learning - psychology --- Teaching - methods
Choose an application
Apprentissage, Psychologie de l'. --- Enseignement --- Méthodes actives. --- Apprentissage Leerproces --- Didactique Didactiek --- Pédagogie Opvoedkunde --- Stratégies (formation) Opleidingsstrategieën --- Objectifs (formation) Doelstellingen (opleiding) --- Groupes Groepen --- #gsdbP --- Learning --- Teaching methods --- Apprentissage --- Enseignement - Méthodes actives.
Choose an application
Educational policies --- Audit Accountantscontrole --- Formation Opleiding --- Education Opvoeding --- Evaluation Evaluatie --- Plans de formation Opleidingsplannen --- Organisation scolaire Schoolinrichting --- Teaching methods --- Éducation --- education --- Learning --- Évaluation --- evaluation --- Educational evaluation --- Evaluation en éducation --- education. --- evaluation. --- Referentiel --- EVALUATION SCOLAIRE --- ELEVES --- EVALUATION --- Methodologie --- Onderwijs
Choose an application
Le concept de classe inversée, ou flipped classroom, est relativement récent. Bien qu il paraisse simple, sa mise en application peut toutefois se révéler complexe et nécessiter un accompagnement pédagogique, de même qu un recours à des notions théoriques ou à des outils pratiques. De ce constat est née l idée d un livre en langue française sur le concept de classe inversée, davantage comme façon de revoir ses pratiques enseignantes que comme méthode ou dispositif pédagogique. Dans cet ouvrage, divers auteurs de renom américains, belges, canadiens, français et suisses parlent de la pédagogie inversée. Ils le font en décrivant leurs pratiques et/ou les repères théoriques, historiques ou philosophiques desquels ils s inspirent pour mettre en uvre des dispositifs s apparentant à la classe inversée. Les enseignants du supérieur s accordent à dire que les étudiants d aujourd hui sont différents, qu ils fonctionnent différemment en classe et à l égard de leurs études. Nombre de ces enseignants souhaiteraient faire évoluer leurs enseignements afin qu ils répondent au mieux aux besoins de ces nouveaux profils d apprenants, avec ou sans technologies. Ainsi, cet ouvrage traite de classe inversée de façon à aborder divers repères théoriques permettant de repenser ses pratiques pédagogiques pour rendre les étudiants davantage maîtres de leur apprentissage, en classe et hors de la classe. Divers scénarios de mise en uvre sont présentés, pour aider les enseignants à envisager les aspects pratiques liés à la révision de leurs enseignements. Une véritable boîte à idées et à outils !
Independent study --- Education, Higher --- Activity programs in education --- Educational innovations --- Travail autonome (Éducation) --- Enseignement supérieur --- Enseignement --- Méthodes actives --- Innovations --- Pédagogie --- Teaching --- Apprentissage Leerproces --- Méthodes d'enseignement Onderwijsmethoden --- Travail autonome (Éducation) --- Enseignement supérieur --- Méthodes actives --- Education [Higher ] --- Teaching methods --- Pédagogie. --- Teaching. --- Pédagogie.
Choose an application
Manuels scolaires --- Art d'ecrire --- Edition --- Evaluation. --- Matériel pédagogique --- teaching materials --- Méthode pédagogique --- Teaching methods --- Programme d'enseignement --- curriculum --- Politique de l'éducation --- Educational policies --- design --- Évaluation --- evaluation --- Communication écrite Schriftelijke communicatie --- Méthodes Methoden --- Apprentissage Leerproces --- Evaluation Evaluatie --- Matériel didactique Leermiddelen --- evaluation. --- Manuels scolaires - Art d'ecrire --- Manuels scolaires - Edition --- Manuels scolaires - Evaluation. --- Manuel scolaire
Choose an application
Education--Tests et mesures --- Educational tests and measurements --- Enseignement --- Onderwijs --- Onderwijs--Tests en metingen --- Opvoedkunde--Tests en metingen --- Opvoedkundige tests en metingen --- Tests et mesures en éducation --- Examinations --- Multiple-choice examinations --- Evaluation --- Interpretation --- Contrôle de qualité --- quality controls --- Évaluation --- evaluation --- Méthode pédagogique --- Teaching methods --- Utilisation --- uses --- -Examinations --- -Multiple-choice examinations --- Didactique Didactiek --- Evaluation Evaluatie --- Sélection du personnel Personeelsselectie --- Enseignement Onderwijs --- Competitive examinations --- Tests --- Questions and answers --- Interpretation and construction --- Interpretation of examinations --- Test interpretation --- Test results --- Validity --- Examinations - Evaluation --- Examinations - Interpretation
Choose an application
« Si vous en avez définitivement assez des présentations orales ennuyeuses où des diapositives confuses achèvent un discours rébarbatif, ce livre est fait pour vous. »Apprenez à répondre aux six questions que doit se poser un orateur :* À qui est destinée ma présentation ?* Quel est mon message ?* Pourquoi ce message est-il important ?* Comment le faire passer le mieux possible ?* Quand aura lieu ma présentation ?* Où aura lieu ma présentation ?Riche de nombreux cas pratiques, de conseils et de fiches dévaluation, ce guide explique avec humour comment articuler un discours percutant avec un support visuel efficace. Sa principale originalité est de recentrer le débat sur lorateur.Peu importe que vous soyez commercial, étudiant, enseignant, ingénieur, médecin, manager, banquier ou encore chercheur, tous ceux qui doivent parler en public trouveront ici des réponses simples, claires, concises et tout de suite applicables pour réussir des présentations dynamiques et efficaces.
Activités didactiques --- classe (enseignement) --- expression orale. --- Teaching --- Communication --- methods --- WZ 345 Medical writing and publishing. Historiography --- PowerPoint (Microsoft) --- Oral communication --- Communication orale --- Study and teaching --- Methodology --- Etude et enseignement --- Méthodologie --- Audiovisuel Audiovisueel --- Communication graphique Grafische communicatie --- Communication visuelle Visuele communicatie --- Communication orale Mondelinge communicatie --- PowerPoint PowerPoint --- BPB0609 --- Public speaking --- Speech --- Art de parler en public --- Diaporamas --- Teaching - methods --- Communication - methods --- Acqui 2006 --- Communication. --- Classe (enseignement) --- Expression orale.
Choose an application
Mathematical linguistics --- Methodologie --- Méthodologie --- Opvoedkunde --- Pédagogie --- Social sciences --- Sciences sociales --- Multivariate analysis --- Analyse multivariée --- Education --- Research --- Statistics as Topic --- Research Design --- Qualitative Research --- methods --- methodology --- Analyse qualitative --- Qualitative analysis --- Méthode pédagogique --- Teaching methods --- Analyse de données --- Data analysis --- Collecte de données --- data collection --- Enseignement --- Teaching --- Innovation --- Sciences sociales Sociale wetenschappen --- Méthodes Methoden --- Méthodes de recherche Onderzoekstechnieken --- Pedagogiek en onderwijskunde --- moderne schoolsystemen --- moderne schoolsystemen. --- Analyse multivariée --- Humanities --- Methodology --- Moderne schoolsystemen. --- Social sciences - Research --- Education - Research --- Research - methods --- Statistics as Topic - methods --- Research Design - methods
Choose an application
Teaching. --- #SBIB:316.334.1O400 --- #SBIB:AGGR --- #GSDBP --- Didactique Didactiek --- 371.3 --- Academic Training --- Educational Personnel --- Educational Technics --- Educational Techniques --- Pedagogy --- Personnel, Educational --- Teaching Methods --- Technics, Educational --- Techniques, Educational --- Training Activities --- Training Technics --- Training Techniques --- Training of Trainers --- Activities, Training --- Educational Technic --- Educational Technique --- Method, Teaching --- Methods, Teaching --- Pedagogies --- Teaching Method --- Technic, Educational --- Technic, Training --- Technics, Training --- Technique, Educational --- Technique, Training --- Techniques, Training --- Trainers Training --- Training Activity --- Training Technic --- Training Technique --- Training, Academic --- Education --- Leer- en onderwijsgedrag: algemeen --- Teaching --- Didactiek --- Teacher education. Teacher's profession --- teachers colleges [buildings] --- lerarenopleiding --- Didactic strategies --- didactiek --- Activity, Training
Listing 1 - 10 of 20 | << page >> |
Sort by
|