Listing 1 - 10 of 1621 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Opvoedkunde --- Pédagogie --- Pedagogie
Choose an application
Pédagogie --- Pedagogie --- Opvoedkunde
Choose an application
Opvoedkunde --- Pédagogie
Choose an application
Opvoedkunde --- Pédagogie
Choose an application
Opvoedkunde --- Pédagogie
Choose an application
Opvoedkunde --- Pédagogie
Choose an application
Opvoedkunde --- Pédagogie
Choose an application
Le professeur de philosophie dénonce le déficit actuel de la transmission culturelle et propose de renforcer le dialogue entre les générations, garant de l'ensemble du savoir, des repères et de l'expérience humaine.
Choose an application
Les thématiques reprises dans l'ouvrage sont : Pourquoi faire travailler les étudiant-e-s en groupe ? Groupes et apprentissages : quelques principes. Accompagner l'apprentissage en groupe. Evaluer les apprentissages à l'issue d'un travail en groupe. Quelques outils pour accompagner la dynamique d'un groupe.
Listing 1 - 10 of 1621 | << page >> |
Sort by
|