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The life sciences industry is growing with markets such as epigenetics getting bigger. This trend is driven by new findings linking specific epigenetic mechanisms to diseases like cancer. It is in this market that many biotech companies are trying to be at the forefront of technology and innovation to provide the best solutions for researchers. The universal nature of science creates a global market in which some countries are more attractive than others. China is expected to be a flourishing market thanks to the considerable government funding in research. The mission beyond this master thesis is to elaborate a marketing strategy to develop life sciences products in China for a biotech SME company. The context of the company is highlighted and the core content present an in-depth analysis in order to fix the marketing strategy with the segmentation, targeting and positioning. Then, the entry mode and the marketing-mix emphasised the chosen strategy. The final part considers the change management aspects for a project of this magnitude. L'industrie des sciences de la vie est grandissante avec des marchés tels que l'épigénétique qui ont le vent en poupe. Cette tendance est due à de nouvelles découvertes reliant des mécanismes épigénétiques à des maladies telles que le cancer. C'est dans ce marché que de nombreuses biotech s'efforcent d'être à la pointe de la technologie et de l'innovation afin de fournir les meilleures solutions aux chercheurs. Le caractère universel de la science donne naissance à un marché mondial dans lequel certains pays sont plus attrayants que d'autres. La Chine devrait devenir un des marchés les plus florissants grâce aux importants financements du gouvernement dans la recherche. La mission cette travail de fin d'étude est d'élaborer une stratégie de marketing pour développer des produits des sciences de la vie en Chine pour une PME biotech. Le contexte de l'entreprise est mis en évidence et le contenu principal présente une analyse approfondie qui aide à fixer la stratégie marketing avec la segmentation, le ciblage et le positionnement. Ensuite, le mode d'entrée et le marketing-mix ont mis l'accent sur la stratégie choisie. La dernière partie examine les aspects de la gestion du changement pour un projet de cette ampleur.
biotech --- born-global firm --- Change management --- China --- Distributor --- entry modes --- epigenetics --- innovation --- international marketing --- life sciences --- marketing-mix --- positioning --- project management --- representative office --- segmentation --- SME --- Strategy --- targeting --- biotech --- bureau de représentation --- ciblage --- Chine --- distributeur --- entreprise néo-globale --- épigénétique --- innovation --- gestion de changement --- gestion de projet --- marketing international --- mix-marketing --- modes d'entrée --- PME --- positionnement --- sciences de la vie --- segmentation --- stratégie --- stratégie marketing --- Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation
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