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La Communication est une fonction en pleine mutation: selon une étude réalisée en 2008 auprès des professionnels 50% des métiers de la communication resteraient à inventer.Voici le premier livre généraliste qui traite de la fonction Communication dans son ensemble. A caractére fortement opérationnel, le contenu de l'ouvrage est organisé , comme ceux des autres livres de la collection en trois parties: Les Savoirs, Les Savoir- faire et Les Savoir- être. Les nouvelles pratiques liées aux NTIC qui impactent la fonction Communication sont bien mises en évidence. Bron : http://www.dunod.com
Communication in management --- Communication in personnel management --- Communication in organizations --- Communication --- Communication in marketing --- Communication dans les organisations --- Communication en marketing --- Handbooks, manuals, etc. --- Guides, manuels, etc --- Communicatie --- Communicatietheorieën --- Bedrijfscommunicatie --- Communicatiestrategieën --- Communicatietheorie --- Communicatiestrategie
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Le plan concrétise la stratégie de communication de l'entreprise. Il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Dans le contexte contemporain de changement : mondialisation, accélération des échanges, phénomènes de crise, le plan de communication évolue. Cependant, il reste le pivot central de toute communication d'entreprise digne de ce nom. Appuyé sur de nombreux exemples concrets et précis, cet ouvrage, le premier sur ce sujet pourtant capital, constitue un guide d'élaboration du plan de communication externe dans une perspective opérationnelle. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise, comment le piloter et le mettre en oeuvre ? Autant de questions auxquelles ce livre apporte des réponses claires tirées d'une longue expérience en communication d'entreprise. Il s'adresse aux cadres des entreprises et des organisations ainsi qu'à l'ensemble des étudiants en communication.Bron: http://www.dunod.com
Communication --- Communication in organizations --- Communication dans les organisations --- Planning --- Handbooks, manuals, etc --- Planification --- Guides, manuels, etc. --- Guides, manuels, etc --- Communication in management --- Communication in personnel management --- Public Relations --- Communicatieplannen --- Communicatiestrategieën --- Communicatie --- Bedrijfscommunicatie --- Communicatieplan --- Communicatiestrategie
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Les responsables d'organisations non marchandes se demandent souvent comment communiquer. Est-il nécessaire de développer une stratégie de communication ? Et si oui, comment la transformer en messages convaincants, rendant fidèlement compte de leur identité ? Faut-il recourir à des experts extérieurs, engager des professionnels ou est-il possible de gérer sa communication « avec les moyens du bord » ? L'univers de la communication en profonde mutation secoue parfois les associations dans leur confiance à gérer toutes seules ces évolutions. Partant d'abord d'une prise de conscience de leur identité associative, nous invitons ensuite les associations à une réflexion leur permettant de construire des dispositifs de communication qui en soient le reflet cohérent. Nous sommes convaincus que la communication doit être prise en charge par les associations elles-mêmes, quelle que soit leur taille ! Voilà pourquoi nous interrogeons d'abord l'identité associative, son positionnement dans l'économie plurielle de nos sociétés, ses publics - internes et externes -, les facettes multiples de sa communication, avant de nous pencher sur la question : comment réduire l'écart entre ce que les associations veulent « vraiment » communiquer, et ce que leurs publics perçoivent de leurs messages ? La réponse à ce questionnement réside dans la construction de dispositifs de communication, qui allient efficacement une dimension informative, mais aussi relationnelle et cognitive. Pas à pas, en proposant des exercices d'observation et de réflexion sur les outils existants, les auteurs tentent d'accompagner la réflexion stratégique des associations pour qu'elles maîtrisent davantage leur communication en y associant l'ensemble de leurs équipes de permanents et de bénévoles.
Nonprofit organizations --- Associations sans but lucratif --- Public relations --- Relations publiques --- Communication dans les organisations --- Frans --- bedrijfscommunicatie --- communicatie --- communicatiestrategie --- communicatiemanagement --- Mass communications --- Communication in management --- Communication in personnel management --- Communication in organizations --- Associations, institutions, etc --- Social marketing --- Public ralations --- Communication --- Management --- Handbooks, manuals, etc. --- Corporations [Nonprofit ] --- Guides pratiques et mémentos. --- Associations sans but lucratif - Relations publiques --- Associations, institutions, etc - Public ralations
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This book incorporates current thinking and developments on corporate communication from both the academic and practitioner worlds. Combining a comprehensive theoretical foundation with numerous practical guidelines, insights will assist managers (or soon to be managers) in their day-to-day work and in their strategic and tactical communication decisions. With cases and examples from across the globe including Apple, BMW, Uber, L'Oreal and Starbucks, the new edition is updated to include more material on social media, employee communication, leadership communication and anti-corporate activism.
Communication in management. --- Business communication. --- #SBIB:309H250 --- Administrative communication --- Communication, Administrative --- Communication, Business --- Communication, Industrial --- Industrial communication --- Communication --- Communication in industry --- Managerial communication --- Management --- Interne en externe communicatie: algemene werken --- Corporate communication --- Stakeholders --- Huisstijl --- Corporate image --- Reputaties --- Communicatiestrategieën --- Mediarelaties --- Interne communicatie --- Issue management --- Crisismanagement --- Organisatieveranderingen --- Communication in management --- Business communication --- Stakeholder --- Reputatie --- Communicatiestrategie --- Mediarelatie --- Organisatieverandering
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Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
Dashboards (Management information systems) --- Communication in organizations --- Organizational effectiveness --- Tableaux de bord (Gestion) --- Communication dans les organisations --- Efficacité organisationnelle --- Communicatie --- Communicatiestrategieën --- Scorecard --- Communicatie-onderzoek --- Communicatiestrategie --- Communication in management --- Communication in personnel management --- Pilotage Besturing --- management --- communicatie --- Tableau de bord Stuurbord --- Communication Communicatie --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Information (gestion) Informatie (management) --- 316.776 --- 007 --- 007.7 --- 316.776 Communicatieprocessen --- Communicatieprocessen --- communication --- informatie en communicatie --- communicatie - sociale vaardigheden (zie ook 361.521, 384.01, 65.012.45, 8)
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