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Salaries. --- Labor --- FR / France - Frankrijk --- 332.26 --- Loonevolutie
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FR / France - Frankrijk --- IT / Italy - Italië - Italie --- 336.021 --- 332.26 --- 332.27 --- 350.2 --- Bestuursuitgaven. --- Loonevolutie. --- Loonpolitiek. --- Overheidspersoneel. --- Bestuursuitgaven --- Loonevolutie --- Loonpolitiek --- Overheidspersoneel
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salaires --- secteur public --- pays de l'ocde --- AA / International- internationaal --- 336.021 --- 332.26 --- 332.27 --- 350.2 --- lonen --- openbare sector --- oeso landen --- Bestuursuitgaven --- Loonevolutie --- Loonpolitiek --- Overheidspersoneel
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331.2 --- AA / International- internationaal --- 332.26 --- 332.27 --- 331.21 --- 339.21 --- (100-67OECD) --- <3/87 --- Loon. Salaris. Vergoeding --(algemeen) --- loon - salaris --- Loonevolutie. --- Loonpolitiek. --- Ongelijkheid en herverdeling van vermogens en inkomens. Inkomensbeleid. --- 331.2 Loon. Salaris. Vergoeding --(algemeen) --- Loonevolutie --- Loonpolitiek --- Ongelijkheid en herverdeling van vermogens en inkomens. Inkomensbeleid
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Certains pays de l'OCDE ont achevé de réformer leur système de détermination des rémunérations. Les processus de réforme développés par les gouvernements de ces pays et les résultats obtenus attirent tout naturellement l'attention. D'autant plus que ces réformes ont un effet positif sur la limitation des dépenses publiques. Cependant, certains pays fidèles au système centralisé de détermination des rémunérations sont également parvenus à contrôler leurs dépenses en personnel.L'analyse comparative des systèmes de détermination des rémunérations du secteur public des pays de l'OCDE montre que les expériences en la matière sont variées et que chaque pays adapte les instruments disponibles en fonction de sa structure institutionnelle et de ses contraintes économiques et sociales. Les pays qui n'ont pas opté pour un changement radical tendent à adopter une démarche progressive et pragmatique, ce qui conforte l'idée que la réforme des systèmes de détermination des rémunérations est en passe de toucher l'ensemble des pays de l'OCDE. Ce rapport s'adresse aux fonctionnaires chargés de la définition, de la mise en oeuvre et du suivi des politiques salariales du secteur public, ainsi qu'aux spécialistes des modes de détermination des rémunérations, de la gestion de l'emploi et des relations professionnelles. Il s'adresse également aux universitaires, spécialistes du marché du travail et de la détermination des salaires.
Governance --- #SBIB:35H2110 --- #SBIB:002.IO --- salaires --- secteur public --- pays de l'ocde --- AA / International- internationaal --- 336.021 --- 339.235 --- 332.26 --- Personeelsmanagement: openbaar ambt: algemeen --- lonen --- openbare sector --- oeso landen --- Bestuursuitgaven. --- Inkomens van bedienden, kaderleden en ambtenaren. --- Loonevolutie. --- Bestuursuitgaven --- Inkomens van bedienden, kaderleden en ambtenaren --- Loonevolutie
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securite sociale --- cotisations des employeurs a la securite sociale --- cotisations des travailleurs a la securite sociale --- belgique --- BE / Belgium - België - Belgique --- 332.3 --- 332.26 --- 338.042 --- 368.45 --- sociale zekerheid --- socialezekerheidsbijdragen van de werkgevers --- socialezekerheidsbijdragen van de werknemers --- belgie --- Sociale lasten. --- Loonevolutie. --- Productieprijs. --- Sociale lasten (belang en impact). --- Sociale lasten --- Loonevolutie --- Productieprijs --- Sociale lasten (belang en impact)
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AA / International- internationaal --- FR / France - Frankrijk --- GB / United Kingdom - Verenigd Koninkrijk - Royaume Uni --- IT / Italy - Italië - Italie --- 339.235 --- 332.26 --- 338.021 --- Inkomens van bedienden, kaderleden en ambtenaren. --- Loonevolutie. --- Theorie van de lonen. --- Inkomens van bedienden, kaderleden en ambtenaren --- Loonevolutie --- Theorie van de lonen
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AA / International- internationaal --- DE / Germany - Duitsland - Allemagne --- 305.95 --- 332.26 --- 338.021 --- Econometrie van de lonen en de prijzen (inflatie). --- Loonevolutie. --- Theorie van de lonen. --- Wages --- Compensation --- Departmental salaries --- Earnings --- Pay --- Remuneration --- Salaries --- Wage-fund --- Wage rates --- Working class --- Mathematical models --- Econometrie van de lonen en de prijzen (inflatie) --- Loonevolutie --- Theorie van de lonen --- Income --- Labor costs --- Compensation management --- Cost and standard of living --- Prices
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salaires --- employeurs --- salaries --- belgique --- BE / Belgium - België - Belgique --- 332.3 --- 332.10 --- 332.26 --- 338.042 --- 368.45 --- lonen --- werkgevers --- werknemers --- belgie --- Sociale lasten. --- Betrekkingen tussen werkgevers en werknemers. Organisatie van de arbeidsverhoudingen in de industrie: algemeenheden. --- Loonevolutie. --- Productieprijs. --- Sociale lasten (belang en impact). --- Sociale lasten --- Betrekkingen tussen werkgevers en werknemers. Organisatie van de arbeidsverhoudingen in de industrie: algemeenheden --- Loonevolutie --- Productieprijs --- Sociale lasten (belang en impact)
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EEC / European Union - EU -Europese Unie - Union Européenne - UE --- 338.023 --- 334.151.7 --- 338.046.2 --- 332.26 --- 338.042 --- 338.043 --- 334.151.54 --- Arbeidsproductiviteit. --- EG : industrieel- en energiebeleid. --- Kleine en middelgrote bedrijven. --- Loonevolutie. --- Productieprijs. --- Technologische vooruitgang. Automatisering. Computers. Werkgelegenheid en informatica. --- Werkgelegenheid en werkloosheid in de Europese Gemeenschappen. --- Arbeidsproductiviteit --- EG : industrieel- en energiebeleid --- Kleine en middelgrote bedrijven --- Loonevolutie --- Productieprijs --- Technologische vooruitgang. Automatisering. Computers. Werkgelegenheid en informatica --- Werkgelegenheid en werkloosheid in de Europese Gemeenschappen
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