Listing 1 - 10 of 20 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Notre mémoire traite l’impact du télétravail sur l’organisation du travail des consultants en recrutement de l’agence d’intérim Randstad à la suite de la crise sanitaire de la COVID-19. Les entreprises ont dû s’adapter à des nouvelles méthodes de travail ce qui a bouleversé les habitudes des consultants en recrutement en termes de répartition et de réalisation des tâches, de recrutement et de communication organisationnelle. À travers ce travail, nous allons voir en détails comment l’introduction du télétravail a impacté le travail au quotidien des consultants.
Choose an application
Business policy --- Mass communications --- Communication in organizations --- Communication dans les organisations --- Communication in organizations. --- Communicatie in organisaties --- Communication institutionnelle --- Communication interne --- Communication organisationnelle --- Organisations et communication --- Communication in ogranizations.
Choose an application
Communicatie in organisaties --- Communication dans les organisations --- Communication in organizations --- Communication institutionnelle --- Communication interne --- Communication organisationnelle --- Courrier électronique [Systèmes de ] --- Electronic mail systems --- Elektronische postsystemen --- Office politics --- Organisations et communication --- Communication in organizations. --- Electronic mail systems. --- Office politics.
Choose an application
Comme le voilier tient son cap, l'entreprise doit atteindre ses objectifs en matière de communication et doit être performante par rapport aux concurrents dans toutes les conditions possibles. Avec le vieillissement de la population active et la chasse aux expertises, les gestionnaires découvrent qu'avant de garder un contact positif avec les consommateurs et les investisseurs, il faut avant tout s'assurer de le conserver et de le développer avec ses travailleurs ou collaborateurs.Dans cet ouvrage, François Lambotte et André-A. Lafrance proposent un modèle pratique d'analyse et d'intervention sur les réseaux humains et techniques de communication donnant vie à l'entreprise. Cette approche en réseau offre une analyse des communications du niveau micro de la communication interpersonnelle jusqu'au niveau macro de l'entreprise dans sa globalité. Le programme d'analyse est complété par un programme d'intervention détaillant la planification, la budgétisation et l'évaluation du projet d'intervention. Bron: http://www.edipro.info
Communicatie in organisaties --- Communication dans les organisations --- Communication in organizations --- Communication institutionnelle --- Communication interne --- Communication organisationnelle --- Organisations et communication --- Information resources management --- Gestion de l'information --- Bedrijfscommunicatie --- Personeelsmanagement --- Interne communicatie --- Information resources management. --- Communication --- Network analysis --- Planning
Choose an application
Communication organisationnelle --- Psychologie organisationnelle --- Psychosociologie --- Théorie des systèmes --- Organizational behavior --- Organizational sociology --- Business enterprises --- Comportement organisationnel --- Sociologie des organisations --- Entreprises --- Psychological aspects --- Aspect psychologique. --- Théorie des systèmes
Choose an application
Communication Communicatie --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Modes de communication Communicatiewijzen --- Communication externe Externe communicatie --- Entreprises --- Communication --- Relations publiques --- Communication organisationnelle. --- Entreprise. --- Relations publiques. --- Guides, manuels, etc. --- France.
Choose an application
Communicatie in organisaties --- Communication dans les organisations --- Communication in organizations --- Communication institutionnelle --- Communication interne --- Communication organisationnelle --- Consolidatie en fusie van maatschappijen --- Consolidation and merger of corporations --- Consolidation et fusion de sociétés --- Organisations et communication --- Communication in organizations. --- Consolidation and merger of corporations. --- Corporate reorganizations. --- Corporations --- Public relations. --- Reorganization --- Public relations
Choose an application
Les bases de la communication interne, considérée ici comme un avantage compétitif pour l'entreprise. Informe sur les fondamentaux, les plans de communication interne, les cas de figure possibles : communication de crise, gestion des rumeurs, changements dans l'entreprise, accueil des nouveaux engagés, etc. ©Electre 2015 Ce livre est la deuxième édition de l'ouvrage ± La communication interne paru en 2008. Il intègre les derniers développements de la communication interne sous la poussée du web 2.0 et des nouveaux contextes de travail. Il est l'oeuvre de deux auteurs expérimentés dans la pratique du métier. La communication interne crée une relation entre l'entreprise et son personnel, elle invite à adhérer au projet d'entreprise et renforce les liens qui les unissent, où qu'ils soient et quel que soit leur niveau de responsabilité. Elle constitue la meilleure alliée du management et son ciment le plus efficace. Appliquer ce constat nécessite l'utilisation d'outils. Ce livre vous les transmet dans la pratique : à qui confier la communication interne ? Comment mettre en oeuvre un plan de communication ? Quel est son cadre juridique (responsabilité légale, droits d'auteurs, ... ) ? Comment choisir le support ad-hoc : journal interne, intranet, webzines, blogs ? L'ouvrage s'adresse aussi bien aux chefs d'entreprise (grandes ou petites, publiques ou privées), soucieux du succès de leur organisation, qu'aux DRH et professionnels de la communication, chevronnés ou débutants. Les uns et les autres trouveront dans ce guide, inspiré autant par une réflexion sur le métier de la communication interne que par sa pratique sur le terrain, matière à confrontation avec leurs propres pratiques et à découverte d'aspects plus méconnus d'un métier multiple et évolutif.
Communicatie in organisaties --- Communication dans les organisations --- Communication in organizations --- Communication institutionnelle --- Communication interne --- Communication organisationnelle --- Organisations et communication --- Information resources management --- Corporate culture --- Gestion de l'information --- Culture d'entreprise --- Handbooks, manuals, etc --- Guides, manuels, etc --- Handbooks, manuals, etc. --- Industrial relations --- Belgium --- Communication dans les organisations - Guides, manuels, etc --- Gestion de l'information - Guides, manuels, etc
Choose an application
System analysis --- Organizations --- Analyse de systèmes --- Organisations --- Systèmes, Analyse de. --- 316.7 --- Cultuursociologie --(algemeen) --- 316.7 Cultuursociologie --(algemeen) --- Communication in organizations --- Communication --- System theory --- Communication in management --- Sociologie organisationnelle. --- Analyse de système. --- Communication en gestion. --- Communication dans l'entreprise. --- Communication organisationnelle. --- Réseau de communication. --- Approche systémique. --- Social aspects --- Systémique --- Communication dans les organisations --- Interaction sociale --- Aspect social
Choose an application
Guide pratique pour l'élaboration d'une stratégie de communication en entreprise.
Communication in organizations --- Communication --- Corporations --- Communication dans les organisations --- Entreprises --- Planning --- Public relations --- Planification --- Relations publiques --- Plan de communication Communicatieplan --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Communication externe Externe communicatie --- communication --- Communication en marketing. --- Communication organisationnelle. --- Plan média. --- Relations publiques. --- Communication dans les organisations. --- Communication en gestion. --- Guides, manuels, etc. --- entreprise. --- Communication planning.
Listing 1 - 10 of 20 | << page >> |
Sort by
|