Narrow your search

Library

UCLouvain (2)

ULB (2)

ULiège (1)

UNamur (1)


Resource type

book (4)


Language

French (4)


Year
From To Submit

2018 (2)

2017 (2)

Listing 1 - 4 of 4
Sort by

Book
E-commerce : comment concevoir, réaliser et piloter votre site
Author:
ISBN: 9782100784745 2100784749 Year: 2018 Publisher: Malakoff: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Le digital simplifie nos vies et change radicalement la façon dont les entreprises interagissent et vendent dans le secteur du e-commerce en particulier. Comment s'emparer avec succès de ce nouveau marché ? Comment mettre en place une stratégie d'e-commerce efficace ? Quels outils mettre en oeuvre pour inclure l'e-commerce dans une stratégie de distribution à 360° ? Comment créer du trafic sur mon site et accroître sa performance ? Quels sont les leviers à activer pour convertir le visiteur en consommateur ? Enrichi d'avis d'experts, de fiches pratiques concrètes, d'études de cas et d'un site compagnon, cet ouvrage offre un cadre théorique concentré et une méthode permettant d'étudier, de planifier et de mettre en oeuvre une stratégie d'e-commerce pour tous les types d'organisations.


Book
E-commerce : Comment concevoir, réaliser et piloter votre site
Author:
ISBN: 2100787799 2100787802 Year: 2018 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Depuis son apparition en 1994, le e-commerce voit ses chiffres augmenter continuellement. Le e-commerce français est aujourd'hui dans le top 5 mondial et représente 72 milliards d'euros de CA par an - en croissance à deux chiffres - répondant aux besoins de près de 40 millions de Français pour un panier moyen de 2000 euros par an. Le m-commerce (sur mobile) correspond pour l'instant à 20% des achats, mais est en forte augmentation.Le e-commerce et le m-commerce changent radicalement la façon dont les entreprises interagissent et vendent. Dans tous les secteurs, nos réflexes de consommateurs face à l'achat sur Internet et sur mobile ont changé et bientôt, nos mobiles s'ajusteront à la luminosité ambiante, à nos émotions (captées d'après la température et l'humidité de nos mains), aux magasins à proximité pour être au plus près de nos besoins et vendre de manière aussi efficace qu'indolore. Comment s'emparer de cette tendance mondiale ?Ce livre offre un cadre théorique concentré et une feuille de route structurée permettant d'étudier, de planifier et de mettre en œuvre des stratégies de technologie mobile pour tous les types d'organisations.Des études de cas réels et de nombreux conseils provenant des dernières découvertes permettent de maximiser l'impact des technologies mobiles, et d'intégrer le e-commerce dans une puissante stratégie commerciale multi-canal.


Book
Aide-mémoire de communication digitale
Authors: ---
ISBN: 9782100767540 2100767542 Year: 2017 Publisher: Malakoff: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 4è de couv. indique : "Cet aide-mémoire clair et synthétique vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables de la communication digitale : les spécificités d'Internet comme environnement de communication à 360° ; la variété des supports de communication digitaux (sites Web, réseaux sociaux, applications...) ; les enjeux liés au développement du mobile (communication contextuelle, responsive webdesign...) ; les outils, les métiers, les acteurs et les méthodes associés au développement de projets de communication digitale (UX design, gestion de projet, tendances de création...). Cet ouvrage doit permettre de comprendre l'impact du digital sur la conception des stratégies de communication des organisations (entreprises, marques, ONG, acteurs publics).Des exemples récents et variés ainsi que des cas pratiques mettent en lumière différentes approches concrètes de la communication en ligne : présence sur les réseaux sociaux, utilisation de la vidéo, contenus de marque, etc."


Book
Aide-mémoire de communication digitale
Authors: ---
ISBN: 2100771531 210077154X Year: 2017 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Cet aide-mémoire clair et synthétique vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables de la communication digitale : • les spécificités d'Internet comme environnement de communication à 360° ; • la variété des supports de communication digitaux (sites Web, réseaux sociaux, applications ... ) ; • les enjeux liés au développement du mobile (communication contextuelle, responsive webdesign ... ) ; • les outils, les métiers, les acteurs et les méthodes associés au développement de projets decommunication digitale (UX design, gestion de projet, tendances de création ... ). Cet ouvrage doit permettre de comprendre l'impact du digital sur la conception des stratégies de communication des organisations (entreprises, marques, ONG, acteurs publics). Des exemples récents et variés ainsi que des cas pratiques mettent en lumière différentes approches concrètes de la communication en ligne : présence sur les réseaux sociaux, utilisation de la vidéo, contenus de marque, etc.

Listing 1 - 4 of 4
Sort by