Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
Guide pratique pour l'élaboration d'une stratégie de communication en entreprise.
Communication in organizations --- Communication --- Corporations --- Communication dans les organisations --- Entreprises --- Planning --- Public relations --- Planification --- Relations publiques --- Plan de communication Communicatieplan --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Communication externe Externe communicatie --- communication --- Communication en marketing. --- Communication organisationnelle. --- Plan média. --- Relations publiques. --- Communication dans les organisations. --- Communication en gestion. --- Guides, manuels, etc. --- entreprise. --- Communication planning.
Choose an application
La 4e de couverture indique : "Avouez ! Vous l'avez pensé, espéré peut-être, cru parfois... les marques seraient "finies". Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l'émergence des marques "humanoïdes", qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi. Le Design Branding, méthode d'innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking, permet de (re)penser les marques. Empathique, centré sur l'humain et respectueux de l'environnement, il leur donne toutes les chances de (re)trouver légitimité et crédibilité. Cet ouvrage analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustré de nombreux exemples et témoignages, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde."
Branding (Marketing) --- Design --- Stratégie de marque --- Management --- Gestion --- Stratégie de marque --- Stratégie de marque. --- Marques de commerce --- Design management.
Choose an application
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|