Listing 1 - 10 of 10 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Information technology --- Technology transfer --- Information --- Communication --- Technologie de l'information --- Transfert de technologie --- Technologies de l'information et de la communication --- Economic aspects --- Technological innovations --- Aspect économique --- Aspect économique
Choose an application
Digital media --- Mass media --- Technological innovations --- Digital media - France --- Mass media - Technological innovations - France --- NOUVELLES TECHNOLOGIES --- PRESSE --- INTERNET --- MEDIAS --- LIBERTE DE LA PRESSE --- ETHIQUE --- DEONTOLOGIE
Choose an application
France --- European federation --- Public opinion --- Politics and government --- de Gaulle, Charles, --- -France --- -Public opinion --- -#SBIB:94H2 --- #SBIB:35H6012 --- Federation of Europe --- Pan Europa movement --- Paneuropean federation --- United States of Europe (Proposed) --- Federal government --- Regionalism (International organization) --- Opinion, Public --- Perception, Public --- Popular opinion --- Public perception --- Public perceptions --- Judgment --- Social psychology --- Attitude (Psychology) --- Focus groups --- Reputation --- -Geschiedenis van Frankrijk --- Bestuur en beleid: nationale en regionale studies: Frankrijk --- Gaulle, Charles de --- Public opinion. --- Gaulle, Charles de, --- #SBIB:94H2 --- Geschiedenis van Frankrijk --- De Gaulle, Charles, --- Dījawl, --- Dījūl, Shārl, --- De Gollʹ, Sharlʹ, --- Goll, Sharlʼ de, --- Tai, Kao-le, --- Tai-kao-le, --- גול, שארל דה --- France - Politics and government - 1958 --- -European federation - Public opinion --- Public opinion - France --- Gaulle, Charles de, - 1890-1970
Choose an application
Choose an application
Mass media --- Mass media --- Radio audiences --- Radio audiences --- Television viewers --- Television viewers --- Newspaper reading --- Newspaper reading --- Motion picture audiences --- Motion picture audiences --- Médias --- Médias --- Radio --- Radio --- Téléspectateurs --- Téléspectateurs --- Journaux --- Journaux --- Cinéma --- Cinéma --- Audiences --- Audiences --- Publics --- Publics --- Auditeurs --- Auditeurs --- Lecture --- Lecture --- Publics --- Publics
Choose an application
Choose an application
Relations administration-usagers --- Technologie de l'information --- Autoroutes de l'information --- France --- Administration --- Informatique --- Réforme --- 002:62 --- 35:007.5 <44> --- Informatique. --- Réforme. --- Réforme
Choose an application
Information society --- Société informatisée --- Information technology --- Technologie de l'information --- Moral and ethical aspects --- Aspect moral --- 007.5 --- Société informatisée --- Internet --- Droit --- Moral and ethical aspects.
Choose an application
Quelles sont les répercussions de l'effervescence des média sur les audiences aquitaines, dans les grandes villes comme dans les petits "pays" à forte identité culturelle ? Prenant appui sur les résultats des enquêtes menées depuis 1984 sur les audiences en Aquitaine et principalement sur les Médialocales de Médiamétrie de 1989, l'équipe du Centre d'Étude des Media dégage les caractéristiques de l'évolution actuelle du paysage médiatique aquitain. Elle s'interroge sur la spécificité locale de la communication médiatique en région. Dans la presse écrite, le quotidien représente un important poids régional, tandis que dominent les hebdomadaires nationaux. En radio, l'originalité de l'Aquitaine tient à une plus grande écoute des stations locales de Radio-France que le passage d'Europe 1 et de RTL sur la bande FM n'a pas modifiée. La stabilité de l'audience de la télévision favorise la progression de TF1, au détriment de FR3, à moins que le câble, le satellite ne redistribuent la donne dans un avenir plus ou moins proche.
Mass media --- Audiences. --- Mass communication --- Media, Mass --- Media, The --- Communication --- audience --- région --- presse écrite --- identité culturelle --- communication --- station locale --- radio
Listing 1 - 10 of 10 |
Sort by
|