TY - BOOK ID - 85492781 TI - American origami : Littleton / Red Lake / Blacksburg / DeKalb / Newtown / Roseburg / Parkland PY - 2019 SN - 9789490119812 9490119814 PB - Amsterdam Fw:Books DB - UniCat KW - Photography, Artistic KW - fotografie KW - eenentwintigste eeuw KW - Verenigde Staten KW - documentaire fotografie KW - landschapsfotografie KW - archieven KW - Gonzalez Andres KW - 77.071 GONZALEZ KW - Mass shootings KW - Columbine High School Massacre, Littleton, Colo., 1999 KW - Virginia Tech Shootings, Blacksburg, Va., 2007 KW - Sandy Hook Elementary School Massacre, Newtown, Conn., 2012 KW - Newtown School Shooting, Newtown, Conn., 2012 KW - Sandy Hook Elementary School Shooting, Newtown, Conn., 2012 KW - School shootings KW - Virginia Polytechnic Institute and State University Shootings, Blacksburg, Va., 2007 KW - Virginia Tech Massacre, Blacksburg, Va., 2007 KW - Virginia Tech Tragedy, Blacksburg, Va., 2007 KW - VPI Shootings, Blacksburg, Va., 2007 KW - Columbine High School Shootings, Littleton, Colo., 1999 KW - Mass public shootings KW - Assault and battery KW - Artistic photography KW - Photography KW - Photography, Pictorial KW - Pictorial photography KW - Art KW - Aesthetics KW - Columbine High School Massacre (Littleton, Colorado : 1999) KW - Sandy Hook Elementary School Massacre (Newtown, Connecticut : 2012) KW - Virginia Tech Shootings (Blacksburg, Virginia : 2007) KW - Littleton (Colo.) KW - Red Lake (Minn.) KW - Blacksburg (Va.) KW - De Kalb (Ill.) KW - Newtown (Conn.) KW - Roseburg (Or.) KW - Parkland (Fla.) KW - City of Roseburg (Or.) KW - Roseburgh (Or.) KW - Newtown, Conn. KW - DeKalb (Ill.) KW - Kalb, De (Ill.) KW - Kalb (Ill.) KW - Blacksburg, Va. KW - Littleton, Colo. KW - Gonzales, Andres KW - Gonzalez, Andres KW - Photographie KW - Conflit KW - Rapports sociaux KW - Gonzalez, Andres, 1977- photographe UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:85492781 AB - American Origami est le résultat de six années de recherche photographique, et regroupe un corpus de 700 photographies qui examine de près l’épidémie de fusillades de masse dans les écoles américaines. Ainsi, l’ouvrage associe des entretiens avec des témoins directs, des documents médico-légaux et des photographies originales. Il emmène le lecteur dans un voyage visuel sur le thème du deuil partagé, afin de mettre en lumière certains instants de beauté et de soulever les questions morales liées à des tentatives de guérison collective. Le livre est relié d’une manière unique et crée un monde parallèle entre le passé et le présent, donnant à voir paysages réduits au silence et effets personnels créés par celles et ceux qui restent sur place. ER -