TY - BOOK ID - 7039242 TI - Rédiger pour être lu : les secrets de la communication écrite efficace AU - Oury, Pascaline AU - De Woot, Philippe PY - 1990 SN - 0777284X SN - 280411368X 9782804113681 PB - Bruxelles : De Boeck-Wesmael : Editions Universitaires, DB - UniCat KW - 651.7 KW - Créativité Creativiteit KW - Ecriture Schrift KW - Efficacité Efficiëntie KW - Correspondance Briefwisseling KW - Communication écrite Schriftelijke communicatie KW - Correspondence. Written communications. Reports KW - 651.7 Correspondence. Written communications. Reports KW - Written French. KW - Français commercial KW - Français écrit KW - 003.8 KW - 082.081 KW - Français commercial KW - Français écrit KW - Advertising KW - Communication KW - Written communication KW - French language KW - Communication écrite KW - Français (Langue) KW - Business French. KW - Marketing KW - Communication écrite KW - Secret KW - Advertising. KW - Communication. KW - Communication écrite. KW - Marketing. UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:7039242 AB - Le copywriting (ensemble de formules de rédaction mises au point par les professionnels de la communication écrite afin de rendre un texte commercialement efficace) repose sur deux types de démarches : la connaissance approfondie des caractéristiques, du statut, des intentions et du mode de pensée de l'interlocuteur et la maîtrise de certaines techniques de rédaction. ER -