TY - BOOK ID - 6195231 TI - Le marketing stratégique : fondements, méthodes et applications PY - 1989 SN - 2704211663 9782704211661 PB - Paris: McGraw-Hill, DB - UniCat KW - Marketing KW - Management KW - Sales promotion KW - Market research KW - Marketing policies KW - Consumer prices KW - purchasing KW - Consumer behaviour KW - Segmentation du marché KW - Marketing - Management KW - Marketing - Europe - Management KW - Produit nouveau UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:6195231 AB - [8e éd.] Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline. Cet ouvrage est une synthèse de fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels. Il met en évidence le rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché, le comportement du client. Il permet d'élaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique. La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles. Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline. ER -