TY - BOOK ID - 6191887 TI - Sémiologie de l'image dans la publicité. PY - 1990 SN - 2708111485 9782708111486 PB - Paris Ed. d'organisation DB - UniCat KW - Illustrations, images, etc KW - Symbolisme dans la publicite KW - Signes et symboles KW - Publicité KW - Visual communication KW - Image (Philosophy) KW - Visual Perception KW - Advertising KW - Interpretration KW - Aspect psychologique KW - Reclame KW - Reclame. KW - Art publicitaire KW - 165.212 KW - Semiotiek. Pragmatiek. Communicatie. Informatie. Symbool.Symbolisering KW - 165.212 Semiotiek. Pragmatiek. Communicatie. Informatie. Symbool.Symbolisering KW - Advertising. Public relations KW - Commercial art KW - Picture interpretation KW - Communication visuelle KW - Illustrations, images, etc. KW - Interprétation KW - Illustrations, images, etc - Interpretration KW - Publicité - Aspect psychologique UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:6191887 AB - ER -