TY - BOOK ID - 6187432 TI - Stratégie et marketing de l'innovation technologique : lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore. AU - Millier, Paul AU - Jurgensen, Philippe PY - 2005 SN - 2100073834 9782100073832 PB - Paris : Dunod, DB - UniCat KW - Technological innovations KW - Strategic planning KW - New products KW - Product management KW - Management KW - Marketing KW - Innovations technologiques KW - Technological innovations - Management KW - Technological innovations - Marketing KW - New products - Marketing KW - Lancement de produit KW - Marketing sectoriel KW - Produit nouveau UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:6187432 AB - [3e éd.] Lancer un produit sur un marché n'est pas une démarche aisée. Mais lancer un produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Il présente les écueils à éviter et les actions génératrices de valeur ajoutée. Il expose les grandes règles d'analyse marketing permettant de dégager des stratégies de développement possibles et les moyens pour les mettre en oeuvre. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur. ER -