TY - BOOK ID - 5441569 TI - Oser le marketing durable : concilier marketing et développement durable AU - Sempels, Christophe AU - Vandercammen, Marc PY - 2009 SN - 9782744073571 2744073571 PB - Paris : Pearson Education, DB - UniCat KW - Green marketing KW - Applied ethics KW - Marketing vert KW - Morale appliquée KW - Commerce KW - Trade KW - markets KW - Offre et demande KW - supply balance KW - Protection de l'environnement KW - environmental protection KW - Comportement du consommateur KW - Consumer behaviour KW - Comportement économique KW - Economic behaviour KW - Éducation du consommateur KW - Consumer education KW - Entreprise KW - enterprises KW - Gestion KW - management KW - Analyse de système KW - systems analysis KW - Recherche opérationnelle KW - operations research KW - Durabilité KW - Sustainability KW - Environnement socioéconomique KW - socioeconomic environment KW - Consommation durable KW - Développement durable KW - Morale appliquée KW - Trade. KW - management. KW - Duurzaamheid KW - Marketing KW - Développement durable - France KW - Consumption (Economics) UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:5441569 AB - ER -