TY - BOOK ID - 5424567 TI - Dieu, otage de la pub? AU - Lugrin, Gilles AU - Molla, Serge PY - 2008 SN - 9782830912562 283091256X PB - Genève Labor et Fides DB - UniCat KW - Religion in advertising KW - Advertising KW - Mass media KW - Religion dans la publicité KW - Publicité KW - Médias KW - Religious aspects KW - Aspect religieux KW - Popular culture KW - Religion and culture KW - C3 KW - godsbeeld KW - reclame KW - #KVHA:Taalkunde KW - #KVHA:Meertalige communicatie KW - #KVHA:Reclame KW - 316.773.3:659.1 KW - 241.67 KW - Kunst en cultuur KW - Reclame: communicatie--(communicatiesociologie); z.o. {659.1} KW - Business ethics. Corporate ethics. Bedrijfscodes. Management en ethiek. Zakenmoraal KW - 241.67 Business ethics. Corporate ethics. Bedrijfscodes. Management en ethiek. Zakenmoraal KW - 316.773.3:659.1 Reclame: communicatie--(communicatiesociologie); z.o. {659.1} KW - Religion dans la publicité KW - Publicité KW - Médias KW - Popular culture - Religious aspects UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:5424567 AB - Un spécialiste de la publicité et un théologien donnent des clés de lecture pour comprendre comment la religion inspire les communicateurs et pour mesurer le sens des valeurs véhiculées par la publicité quand elle utilise le spirituel. Une soixantaine de publicités célèbres sont reproduites et commentées. ER -